Culture
Partager sur

Fallout 4 : Le DLC Workshop Vault Tech se trouve une date sur PS4, Xbox One et PC

L'avant-dernier DLC de Fallout 4 se prépare à arriver sur PS4, Xbox One et PC dès la semaine prochaine... Préparez-vous à construire votre propre abri...

Annoncé lors de la conférence Bethesda à l’E3 2016, le troisième DLC Workshop fera son arrivée sur PS4, Xbox One et PC dès la semaine prochaine. Un Kit-DLC qui s’annonce très prometteur et qui promet de rajouter de nombreuses heures de jeux…

Fallout 4 – Devenez le superviseur de votre abri

Alors que le jeu s’approche tout doucement de son premier anniversaire (le 10 novembre prochain), Bethesda continue d’alimenter son bébé en mise à jour, proposant toujours plus de contenus. Après l’arrivée du mode survie (gratuit), l’arrivée des mods sur PC et Xbox One (gratuits également et disponible dans les prochains jours sur PS4), c’est au tour des DLC d’être mis en avant.

Depuis mars 2016, c’est pas moins de quatre DLC qui ont été proposés. On apprend aujourd’hui que le cinquième DLC, le Workshop Vault Tech, qui sera un DLC en kit vous permettant de construire vos propres abris, sera disponible le 26 juillet 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Ce dernier sera gratuit pour les possesseurs du Season Pass, et il sera proposé au prix de 4,99€ pour les autres joueurs.

 

Fallout 4 – Un dernier DLC pour la route

Fallout-4-Une-extension-Nuka-Cola-en-approche-sur-PS4-Xbox-One-et-PC

Comment s’annonce l’avenir de Fallout 4 ? Est-il bon ou non ? Pour le moment, il est impossible de le dire. Les mods qui sont arrivés sur PC et Xbox One devraient ajouter pas mal de durée de vie au dernier né des studios Bethesda Softworks. Les joueurs PS4 sont pour le moment dans l’attente suite à un problème technique.

Pour ce qui est des DLC, le dernier DLC devrait être Nuka World et celui-ci arrivera en août. Pete Hines, le responsable de la communication chez Bethesda a clairement fait comprendre qu’il n’y aurait plus de DLC après Nuka World. Une déclaration assez ambigüe, car personne ne sait si le porte-parole parlait de l’année 2016 ou en général dans ses tweets pour répondre aux questions des fans.

Afficher +