fbpx
Culture
Partager sur

Fallout 4: le DLC Wasteland Workshop est disponible sur PC, PS4 et Xbox One!

Fallout 4: le DLC Wasteland Workshop est disponible sur PC, PS4 et Xbox One!

La seconde extension de Fallout 4, Wasteland Workshop, est disponible aujourd'hui en téléchargement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC !

Avec Wasteland Workshop, le second DLC de Fallout 4, le joueur pourra fabriquer et placer des pièges pour capturer des êtres vivants, qu’il s’agisse de pillards comme d’écorcheurs! Il pourra les dresser, organiser des combats ou bien même attaquer les autres colons avec. Wasteland Workshop apporte également de nouvelles options pour agrémenter votre colonie comme des tubes Nixie, des lettres, des animaux empaillés et bien plus encore!

Construisez ce que vous voulez dans Fallout 4!

Comme annoncé en février, Fallout 4 aura droit à trois DLC avant l’été. Le premier DLC, Automatron est disponible depuis le 22 mars sur PS4, Xbox One et PC. Mais ce mois-ci, c’est Wasteland Workshop, le second DLC de Fallout 4. Comme décrit par Bethesda: « pas d’histoire, juste des possibilités! ».

Il vous est possible d’avoir encore plus de possibilités pour créer et construire vos habitations, vos abris dans Fallout 4 via le craft. De plus, une nouvelle fonctionnalité débarque: Celle de pouvoir capturer vos ennemis (créatures, humains etc.) afin de les apprivoiser, de les entraîner, afin qu’ils deviennent vos alliés! Raider, pillards, écorcheur, goules, tous vos ennemis pourront être capturés et apprivoisé! Mieux encore, vous pouvez construire des arènes et organiser des combats épiques de créatures ou de colons!

Le plus amusant est de combiner ce DLC avec le précédant, Automatron, afin de faire des combats de robots! Les premiers retours des joueurs sont très positifs, entre deux-trois blagounettes telles que « j’ai apprivoisé un Ecorcheur, et je lui ai demandé d’aller aider une colonie en danger que j’ai marquée sur sa carte! » (faisant référence à Preston Garvey qui vous envoie sans arrêt tout faire dans les Terres Désolées). Pour rappel, il s’agit du second DLC de Fallout 4, et en mai le joueur pourra quitter le Commonwealth pour l’état du Maine dans Far Harbor, qui se veut être « le contenu additionnel le plus massif jamais développé par Bethesda Game Studios » selon l’éditeur.

Présentation du DLC Wasteland Workshop en vidéo