fbpx
Culture
Partager sur

Fallout 4 – Découvrez les consignes de sécurité de Nuka World

Fallout 4 Nuka World Trailer Consignes Sécurité

Le parc Nuka World ouvre dans quatre jours, Bethesda décide donc de nous sensibiliser avec les règles de sécurité. Dans le but de passer un agréable séjour...

Quelques jours après avoir présenté le parc à travers une première vidéo, Bethesda dévoile une seconde bande-annonce pour apprendre les consignes de sécurité du parc Nuka Cola qui ouvrira ses portes le 30 août sur PS4, Xbox One et PC.

Fallout 4 Nuka World – La Sécurité avant-tout

Annoncé lors de l’E3 2016 et plus précisément lors de la conférence pré-E3 de Bethesda, Nuka World sera la dernière extension de l’année pour Fallout 4. Similaire à Far Harbor, Nuka World proposera une extension de map, qui rajoutera un parc d’attractions désaffecté qu’il sera possible d’explorer de fond en comble.

Dans une première présentation, il y a quelques jours, on découvrait toutes les possibilités et les recoins du parc Nuka Cola. Dans cette seconde présentation, Bethesda préfère nous sensibiliser. On y découvre Bottle et Cappy, les mascottes du parc qui nous énumèrent les consignes de sécurité à respecter pour passer un bon séjour à Nuka World.

Le DLC sera disponible gratuitement dès le 30 août sur PS4, Xbox One et PC pour les possesseurs du Season Pass. Pour les autres, il faudra compter 24,99€ pour faire des tours de manège au milieu de goules sauvages.

 

Nuka World aussi dans Fallout Shelter

Nuka World Fallout Shelter

En attendant de retrouver Bottle et Cappy sur PS4, Xbox One et PC lors de l’ouverture du parc, n’hésitez pas à les retrouver dès maintenant sur iOS et Android sur Fallout Shelter. En effet, le jeu vient de recevoir une mise à jour qui rajoute un peu de contenu.

Au programme, une nouvelle quête en rapport avec le parc Nuka World. Il faudra terminer la quête pour avoir une chance de débloquer les deux mascottes du parc d’attractions. Ils seront ensuite disponibles dans votre abri pour le plus grand plaisir de vos résidents.

Pour rappel, Fallout Shelter est disponible depuis juin 2015 sur iOS et depuis août 2015 sur Android. Il s’agit d’un Free-to-play, ce qui signifie qu’il est possible d’y jouer gratuitement.