fbpx
Culture
Partager sur

Fallout 4: date de sortie annoncée à l’E3

Fallout-4-date-de-sortie-annoncée-à-l-E3

C'est officiel, la date de sortie a été annoncé par Bethesda lors de sa conférence à l'E3. Bonne nouvelle, nous n'avons que quelques mois à patienter!

C’est officiel, la date de sortie a été annoncé par Bethesda lors de sa conférence à l’E3. Bonne nouvelle, nous n’avons que quelques mois à patienter!

Fallout 4 débarque cet automne!

Comme annoncé lors de l’E3, nous aurons la possibilité de mettre nos mains sur le tant attendu titre de Bethesda dès l’automne prochain, précisément le 10 Novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cinq petits mois à attendre! Nous vous proposons en attendant un petit aperçu de ce que nous avons pu trouver ça et là.
Aperçu Fallout 4

Premiers aperçus du jeu

Bethesda a la classe niveau communication. C’est avec cette même classe qu’ils ont clôturé leur conférence E3, avec une bombe: une démo de Fallout 4, nous permettant d’avoir un bref aperçu du jeu grâce aux images fournies.

En lisant l’article vous vous êtes probablement demandé d’où sortait le GIF posté plus haut? Ce n’est pas une erreur mesdames et messieurs, il s’agit du créateur de personnages! Vous pourrez jouez une femme aussi, enfin c’est vous qui choisissez!
Voici le début de la démo, qui prend place dans la ville de Boston, aux États-Unis, d’avant guerre. Vous verrez votre famille et pourrez intéragir avec un employé de Vault-Tec.

Comme nous l’avions prédit, vous pourrez jouer les événements qui ont menés à la fin de notre monde, et avec une chance phénoménale, vous survivez aux bombes atomiques: ce qui fait que vous jouerez aussi dans un environnement post-apocalyptique. Le nouveau moteur utilisé pour le jeu semble très joli, même si les animations des personnages manquent parfois de réalisme…

Précommandes disponibles

Il faut également savoir que les précommandes pour Fallout 4 sont d’ores et déjà disponibles pour PlayStation 4, XBox ONE et PC. Suivez ce >> lien << pour accéder aux précommandes!
Les seuls revendeurs sont pour l’instant la FNAC et Amazon qui n’ont d’ailleurs pas encore les articles en ligne vu que les nouvelles sont fraîches d’il y a 10 minutes à l’heure où nous rédigeons!