Culture
Partager sur

Fallout 4: découvrez le Creation Club et bénéficiez des bonus de Skyrim !

Fallout 4: découvrez le Creation Club et bénéficiez des bonus de Skyrim !

Fallout 4 vient d'accueillir le Creation Club, une plateforme permettant d'introduire diverses bonus de Bethesda et de ses partenaires.

Les amateurs de Fallout 4 n’auront pas manqué de constater qu’une nouvelle mise à jour avait fait son apparition. En effet, le RPG de Bethesda vient d’accueillir le Creation Club. Pour les plus curieux, il s’agit ainsi d’une plateforme de téléchargement officielle mais surtout légale.

Non pas que les mods ne soient pas légaux, loin de là. Cependant, le Creation Club comportera des éléments crées par le studio lui-même, et apparaîtra sous forme de DLC, payants malheureusement.

Le Creation Club dans Fallout 4, mais qu’est-ce que c’est ?

Fallout 4, pour la première fois dans le monde des consoles, accueillait les mods. Jusqu’à présent considérés comme un privilège pour les joueurs PC, les possesseurs de Xbox One et PS4 pouvaient enfin bénéficier des modifications du jeu. En revanche, certains d’entre eux avaient parfois un impact négatif sur les sauvegardes.

Par conséquent, le Creation Club proposera du contenu officiel. Disponible à partir du menu principal du jeu, certains articles sont directement tirés du jeu Prey, toujours de Bethesda. A noter que le concept se déclinera également le mois prochain sur Skyrim Special Edition. En revanche, aucune information concernant la version Nintendo Switch.

Le Creation Club, un outil payant

Néanmoins, et c’est évidemment la mauvaise nouvelle de cette annonce, c’est que le contenu du Creation Club sera payant. Mais beau joueur, Bethesda a décidé d’offrir 100 crédits. Une bien maigre consolation, surtout quand on sait qu’avec 100 crédits, seuls 4 des 9 articles disponibles peuvent être achetés.

Enfin, il est bon de savoir que ces crédits pourront être utilisés dans le Creation Club de Skyrim. Afin d’acheter des crédits, il faudra débourser entre 7 et 35 euros, 35 euros permettant d’acheter 5500 crédits.

Afficher +