fbpx
Culture
Partager sur

Evolve: mode arène disponible gratuitement!

Evolve-mode-arène-disponible-gratuitement

Une mise à jour gratuite est disponible pour les joueurs d'Evolve. Celle-ci ajoute un tout nouveau mode de jeu, le mode Arène!

Une mise à jour gratuite est disponible pour les joueurs d’Evolve. Celle-ci ajoute un tout nouveau mode de jeu, le mode Arène!

Mais qu’est-ce que c’est Evolve?

Evolve, c’est un First Person Shooter (jeu de tir à la première personne) comprenant un mode solo, mais il est également jouable en multijoueurs. Cinq joueurs jouent en même temps. Quatre d’entre eux incarnent des chasseurs et le dernier jouera le rôle d’un monstre. Les chasseurs doivent éliminer le monstre, et le monstre les chasseurs. Les s’affrontent dans une grande zone sur des cartes à thème science-fiction, généralement assez grandes. Le monstre à la possibilité d’évoluer en se nourrissant des créatures qui l’entourent (d’où le titre Evolve), et les différentes classes comprennent chacune plusieurs personnages. Chacun ayant des aptitudes spéciales.

Le mode arène d’Evolve disponible

Cette semaine, les développeurs d’Evolve (Turtle Rock) on publié un tout nouveau mode de jeu, celui-ci n’est autre que le mode Arène.

Qu’est-ce que le mode Arène demandez-vous? C’est une série de combats à mort, rapides et brutaux. Il n’y a pas de chasse, pas de cachettes… Juste une perpétuelle boucherie.
Les deux équipes commencent la partie bloquées à l’intérieur d’une arène mobile, où ils se battront jusqu’à ce qu’il n’y ai plus qu’un côté: celui des vainqueurs! Dès qu’une équipe remporte la victoire, le combat change de zone et commence le prochain round! Chacune des quatorze cartes ont cinq zones sélectionnées minutieusement par les développeurs afin de nous fournir la meilleure des expériences de combat rapproché possible.

Entre chaque match, le joueur qui contrôle le monstre a la possibilité de réattribuer ses aptitudes, mais les atouts des personnages des deux équipes restent les même quoi qu’il arrive. Le monstre commencera la bataille du Round 2 avec 50% d’armure, tandis que les chasseurs n’ont aucun support aérien ni véhicule de transport.

La mise à jour est gratuite, et disponible dès aujourd’hui pour les joueurs d’Evolve! Alors amusez-vous bien et bonne chasse!

Source: communiqué de presse 2K Games