Culture
Partager sur

Euro Fishing: Le dernier DLC introduit la perche comme nouvelle espèce !

Partage
Partager sur Facebook

Avec son nouveau DLC, Euro Fishing va faire voyager les amoureux de la pêche à Bergsee, où ils pourront se familiariser avec une nouvelle espèce de poisson

Après avoir terminé son season pass, Euro Fishing nous dévoile un nouveau DLC. En prime, on y retrouvera aussi une nouvelle espèce de poisson à attraper : la perche.

Un DLC qui proposera aussi plusieurs nouveaux défis

Certains vont être totalement déconcertés d’entendre parler de pêche. Il est vrai que ce loisir (ou sport, cela peut dépendre) n’est pas souvent abordé par le grand public. Mais comme cette activité est juste géniale (et qu’il faut varier les plaisirs), on souhaitait vous en parler. Dovetail Games a d’ailleurs réservé une petite annonce aux mordus de pêche.

Avec un nouveau DLC, “ Bergsee ”, on peut retrouver la perche comme nouvelle espèce de poisson. Le développeur en dit plus sur cette nouveauté:

Chatham, Kent – 13 février 2018 – Euro Fishing achève son season pass avec la sortie du DLC Bergsee. Il ajoute une toute nouvelle espèce de poisson : la perche.

Mais ce n’est pas uniquement un défi de capture de perche qui attend les pêcheurs à Bergsee ! Le lac pittoresque de 15 acres, niché au cœur des montagnes autrichiennes, accueille également des poissons parmi les plus gros jamais vu dans Euro Fishing. Certains géants des lacs se trouvent à Bergsee. Dont une carpe dépassant les 15kg, une dorade de plus de 8kg et une tanche de plus de 6kg.

Les fans d’Euro Fishing auront également la surprise d’une mise à jour gratuite avant la sortie de Bergsee. Elle ajoutera cinq nouvelles lignes de chez Ridgemonkey et 12 nouveaux appâts de chez Baitworks, Hydra, Mainline et Enterprise. Avec de nouveaux défis à découvrir au lac de Bergsee et du contenu original qui redonne de la fraîcheur au gameplay, Euro Fishing vous fait de nouveau tomber sous le charme de la pêche à la ligne.

 

Il s’agit du dernier DLC du Season Pass de Euro Fishing

 

« Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée d’ajouter la perche à Euro Fishing », déclare Desmond O’Connor, Fishing Produceur à Dovetail Games. « Pour ces fans qui pensent avoir maîtrisé tout ce qu’Euro Fishing peut offrir, nous avons hâte de voir comment ils s’en sortent avec ce nouveau challenge ! »

Bergsee est le quatrième et dernier DLC prévu dans le season pass d’Euro Fishing, qui comprend également les sorties des DLC Waldsee, Manor Farm et Lac d’Or.

Pour rappel, Le DLC Bergsee sort mardi 13 février sur PC,PS4 et Xbox One. Vous pourrez l’obtenir pour la somme de 10.99€.