fbpx
Culture
Partager sur

eSport: Razer signe un partenariat avec la Team Kinguin pour développer et tester des produits !

eSport: Razer signe un partenariat avec la Team Kinguin pour développer et tester des produits !
Partager sur Facebook

L'entreprise d'informatique Razer a annoncé un partenariat avec l'organisation eSport Team Kinguin, ce qui donnera notamment lieu a des collaborations sur le développement de différents produits

Entreprise d’informatique très présente dans le domaine du eSport, Razer conclu désormais un nouveau partenariat. Il s’allie donc avec l’organisation eSport Team Kinguin.

Deux grands acteurs du eSport

Avec ce nouvel accord, les joueurs de la Team Kinguin pourront alors recevoir les derniers périphériques nécessaires pour jouer. Aussi, les deux nouveaux partenaires pourront se soutenir mutuellement. Et développer de nouvelles actions. Le centre eSport de l’organisation polonaise recevra en outre certains équipements.

Et les deux parties ont plutôt l’air contentes de cette annonce. Évidemment, ce partenariat développe beaucoup d’autres points intéressants. On sent ici la volonté du  » pionnier de l’eSport  » de continuer à travailler avec des joueurs.

Aussi, Razer a donné un peu plus d’informations sur le sujet. Vous pourrez les retrouver via le communiqué suivant:

IRVINE, Californie – Razer™, la marque lifestyle leader pour les joueurs et Team Kinguin, l’organisation eSport la plus reconnue en Pologne, annoncent un nouveau partenariat stratégique. Cet accord à long terme inclut un sponsoring produit complet. Ainsi qu’une coopération dans le développement et le test de produits.

Razer prévoit […] de conduire un échange de connaissances entre les deux marques. Et d’agir comme un partenaire de soutien lors de futures initiatives et activités.

Les joueurs de la Team Kinguin rejoignent les rangs de la Team Razer et jouent désormais un rôle important dans le développement et le test de nouveaux produits Razer. Avec leur riche histoire dans l’esport professionnel et leur expérience directe des exigences du très haut niveau, ils peuvent apporter de précieux retours permettant de perfectionner d’autant plus la gamme de périphériques gaming de haute qualité Razer.

« For Gamers. By Gamers »

 

« En tant que pionniers de l’eSport, Razer recherche constamment des organisations ambitieuses à soutenir afin de les aider à grandir » déclare Min-Liang Tan, le co-fondateur et CEO de Razer.

« Team Kinguin s’est imposé comme l’un des plus grands noms dans un marché de l’eSport en constante évolution. Nous sommes très heureux de débuter notre coopération pendant cette phase passionnante de leur parcours professionnel et de les accueillir dans la Team Razer. »

« Notre équipe est ravie de pouvoir travailler avec Razer » ajoute Giovanni Varriale, CEO de Team Kinguin. « Nous parlons à Razer de nos projets depuis quelques temps maintenant et il est apparu clairement que cette relation serait basée sur une entente mutuelle.

La riche coopération entre Razer et les athlètes eSport a permis […] de créer des claviers, souris et casques gaming parmi les plus populaires du monde. Le Razer Blackwidow V2, le clavier mécanique le plus avancé au monde, la Razer DeathAdder Elite, dernier ajout à la gamme de souris gaming parmi les plus vendues au monde et la célèbre gamme de casques gaming Razer Kraken V2, sont autant de produits développés en collaboration avec des professionnels de l’eSport.

Ce genre de collaboration serait « fidèle à la devise de Razer : For Gamers. By Gamers. ». L’entreprise explique d’ailleurs l’importance de « <cite>travailler avec des entreprises qui partagent les mêmes valeurs.</cite> ».