fbpx
Culture
Partager sur

Edition Collector Batman Arkham Knight annulée à la dernière minute

Edition-Collector-Batman-arkham-knight-annulée-à-la-dernière-minute

Les revendeurs en Australie, Europe et États-Unis ont informé leurs clients aujourd'hui que la version collector (Batmobile Edition) de Batman Arkham Knight a été annulée.

Les revendeurs en Australie, Europe et États-Unis ont informé leurs clients aujourd’hui que la version collector (Batmobile Edition) de Batman Arkham Knight a été annulée. Le jeu est attendu pour la semaine prochaine, autant dire que c’est une nouvelle de dernière minute! Cette édition collector comprenait une copie du jeu, des skins supplémentaires, un livre, une bande-dessinée et une statuette de la Batmobile d’Arkham Knight. Il s’agissait de la dernière oeuvre de Project Triforce, le constructeur. D’après Warner Bros., c’est là qu’est le problème.

La déclaration de l’éditeur d’Arkham Knight

« Cher fans de Batman: Arkham Knight,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas publier l’édition Batmobile Collector de Batman: Arkham Knight à cause de conséquences imprévues qui ont grandement compromis la qualité de cette édition extrêmement limité de notre produit. Nous sommes profondément désolés d’avoir à vous l’annoncer. Si vous avez précommandé l’édition collector de Batman: Arkham Knight, veuillez vous adresser à votre revendeur où vous l’avez précommandé: vous serez intégralement remboursé, reporté sur une autre version de Batman: Arkham Knight ou un autre produit de votre choix. Nous fournirons à tous ceux qui ont acheté Batman: Arkham Knight un pack avec 52 skins, qui inclus également Batman, Robin et Nightwing et ce, gratuitement.»

Des bonus de précommande… finalement gratuits

D’autres informations, données via les communiqués de presse avant le lancement du jeu, révèlent que les « exclusivités » réservées aux joueurs ayant précommandé le jeu ne seront pas exclusives du tout…

Pendant les 6 mois de contenu additionnel pour Batman: Arkham Knight, les joueurs Premium et/ou possédant le Season Pass recevront tout le contenu proposé comme bonus de précommande. Ceci inclus les aventures d’Harley Quinn et de Red Hood, mais aussi tous les packs Batmobile / Boost qui étaient auparavant des bonus exclusivement réservés aux précommandes.

Ceci apprendra donc aux joueurs à peut-être réfléchir à deux fois avant de se lancer dans des précommandes. Arkham Knight s’annonce être chaotique, tant au niveau gameplay qu’au niveau accueil par les joueurs/critiques. La pilule ne passera peut-être pas non plus cette fois-ci… Vous payez plus chère la précommande pour le même contenu que vous obtiendrez avec le season pass… Ca donne à réfléchir.

Source: Kotaku