fbpx
Culture
Partager sur

EA Play : MCE a testé en avant première Titanfall 2

EA Play : MCE a testé en avant première Titanfall 2
Partager
Partager sur Facebook

Découvrez les premières infos et les premiers avis de MCE sur Titanfall 2, tout juste testé à Los Angeles lors de l'EA Play la semaine dernière...

Après le succès plutôt mitigé du premier opus, Electronics Arts et Respawn Entertainment décident de revenir en force avec TitanFall 2 qui s’annonce plutôt bien ! Petites erreurs corrigées, améliorations, nouveautés… Electronics Arts semble avoir écouté les joueurs… Voici le premier verdict !

TitanFall 2 – Pour la première fois sur PS4

L’exclusivité Microsoft (Xbox One, Xbox 360 et PC) est désormais terminée. Pour le lancement des consoles de nouvelle génération en 2013, c’était une belle opération pour la Xbox One, mais le prochain jeu de Respawn sortira bel et bien sur PS4, Xbox One et PC en fin d’année 2016.

Terminé également le jeu uniquement multijoueur. Dans Titanfall 2, pour la première fois il y aura un mode solo, scénarisé, où le titan occupera une place importante au cours de votre aventure. L’histoire sera sublime grâce au Frosbite 3, le moteur graphique incroyable qui fait tourner des jeux comme Star Wars Battlefront, Battlefield 1, FIFA 17 ou encore Mass Effect Andromeda. Les graphismes sont plus détaillés, plus poussés et une fois en jeu le résultat est très satisfaisant !

 

TitanFall 2 – Plus nerveux et plus fluide

Titanfall 2

L’une des principales envies d’Electronics Arts est de faire de ce Titanfall 2 un jeu encore plus dynamique, plus nerveux et plus fluide que le premier. C’est un objectif atteint d’après les premières minutes de jeux. Il est possible de sauter de mur en mur, de plateforme en plateforme. La transition entre le personnage et son titan se fait de manière très rapide. Pour appeler son Titan, c’est toujours le même procédé. Il faut accumuler des points pour faire appel à sa machine qui descendra du ciel. Une fois aux commandes, les Titans se montrent moins lourds et beaucoup plus agiles.

Les novices ne seront pas perdus loin de là ! En effet, on notera toujours la présence de l’intelligence artificielle dans les modes multijoueurs. C’est à dire, que vous n’affronterez pas que des humains dans les équipes adverses. Des bots seront eux aussi présents, et bien que l’IA a été améliorée, ils ne seront pas très compliqués à tuer ! Vous permettant ainsi de gagner des points et d’appeler votre Titan !

Après seulement deux petites parties et une grosse demi-heure de jeu, difficile de donner un avis précis. Cependant, Titanfall 2 s’annonce très bon puisque ce dernier est parvenu à apprendre de ses erreurs. Vivement la fin d’année pour mettre la main dessus et le découvrir dans sa totalité, dont le fameux mode solo…