fbpx
Culture
Partager sur

EA Play : Electronics Arts donne quelques informations sur l’édition 2017

EA Play : Electronics Arts donne quelques informations sur l’édition 2017
Partager
Partager sur Facebook

Apparement, cette année encore il y aura de quoi faire à l'EA Play ! Les joueurs auront un grand espace pour tester l'ensemble des futures productions d'EA !

Annoncée à la fin du mois de février, la seconde édition de l’EA Play se tiendra les 10, 11 et 12 juin prochain à Hollywood, juste avant la nouvelle édition de l’E3 qui se tiendra comme d’habitude au convention center de Los Angeles. EA continu de dévoiler quelques informations au sujet de cette nouvelle édition.

EA Play – Un très grand espace pour les joueurs !

EA Play - Un très grand espace pour les joueurs

La première édition se déroulait au Club Nokia de Los Angeles à deux pas du Convention Center où se déroule tous les ans l’E3. Cette année, Electronics Arts décide de voir les choses encore plus en grand. La firme américaine donne rendez-vous aux joueurs dans le célèbre quartier d’Hollywood et pas dans n’importe quel lieu. L’événement se déroulera au Hollywood Palladium.

Tout d’abord, la superficie du lieu permettra à Electroncis Arts de présenter leurs prochaines productions via 140 stations. Une chance pour les journalistes et les joueurs qui auront la chance d’être présent à Los Angeles pour l’EA Play et l’E3. L’éditeur n’a pas encore donné de détails sur la disposition des stations, mais en tout cas le tout sera divisé en cinq zones.

 

EA Play : FIFA 18, Star Wars Battlefront 2, Need For Speed, NBA Live et Madden à l’honneur

EA Play - FIFA 18, Star Wars Battlefront 2, Need For Speed, NBA Live et Madden

Il y aura du beau monde à l’EA Play. L’année dernière, FIFA 17 et Battlefield 1 étaient les grandes stars du salon. Cette année, FIFA 18, Star Wars Battlefront II et Need For Speed comptent bien attirer tous les regards vers eux. Mais il faudra aussi compter sur NBA Live 18 et Madden NFL 18.

Annoncé il y a quelques semaines via un spot publicitaire pour la Nintendo Switch. FIFA 18 fera sans surprise son retour en 2017 avec un opus encore plus réaliste proposant une nouvelle aventure « The Journey ». Pour rappel, ce nouveau mode de jeu propose de vivre une carrière scénarisée.

Annoncé également il y a quelques semaines, Star Wars Battlefront II risque de faire beaucoup de bruit ! Deux ans après le premier opus, EA promet cette fois une campagne solo qui risque de faire plaisir à plus d’un fans ! Cette campagne devrait être présentée dans les prochains jours.

Enfin, après deux ans d’absence, c’est la série Need For Speed qui fera son grand retour. À ce jour, le Need For Speed 2017 n’a toujours pas été annoncé. En conclusion, l’annonce ne devrait plus tarder. Retrouvez tous les infos, annonces et rumeurs de l’EA Play sur le dossier spécial de MCE.