fbpx
Culture
Partager sur

EA Play 2018: Cette nouvelle édition aura lieu du 9 au 11 juin !

EA Play 2018: Cette nouvelle édition aura lieu du 9 au 11 juin !
Partager
Partager sur Facebook

Le salon EA PLAY, qui ouvrira ses portes du 9 au 11 juin à Hollywood à une multitude de fans de jeux vidéos, permettra de découvrir pas mal de nouveautés

Le salon d’Electronic Arts revient en force cette année avec le EA PLAY 2018. Et sans surprise, cette évènement se déroulera donc à Hollywood.

L’évènement sera retransmis par le biais de streams ou de vlogs

On en apprendra en effet un peu plus sur l’actualité du monde vidéoludique et sur les prochaines sorties. Mais les visiteurs de EA PLAY 2018 pourront aussi tester bon nombre de jeux. Ce sera aussi une manière de retrouver d’autres joueurs, et de se retrouver autour d’une passion commune.

Electronic Arts donne les détails de cet évènement:

Cet été, pendant trois jours, vous pourrez découvrir encore plus de franchises EA, tester de nouveaux jeux et vous amuser comme jamais. Si vous assistez à l’événement depuis chez vous, accrochez-vous à votre fauteuil ! EA.com fera le plein d’actualités exclusives, d’aperçus des coulisses et de contenu en direct sur vos jeux préférés. Les meilleurs créateurs de la communauté mondiale sur YouTube et Twitch, ou sur Facebook, Twitter et bien plus encore seront au rendez-vous. Des grands noms des réseaux sociaux viendront partager des informations sur les meilleurs jeux de l’année via des vlogs ou des streams en direct de l’événement.

  • Site : Hollywood Palladium
  • Date : 9-11 juin 2018
  • Horaires : Samedi 14h00 – 20h00 ; Dimanche et lundi 10h00 – 20h00

On retrouvera aussi pas mal d’animations au EA PLAY 2018

Les joueurs venus à EA PLAY 2018 à la recherche de sensations fortes pourront s’essayer au prochain Battlefield, jouer en avant-première à tous les jeux EA SPORTS et découvrir notre nouveau jeu d’action époustouflant : Anthem. Sur un ton plus léger, ils pourront également essayer Les Sims 4 ainsi que les plus gros succès d’EA sur mobile. Si le voyage jusqu’à Hollywood vous tente, préparez-vous à vivre une expérience inoubliable et à profiter de centaines de postes de jeu, de démos exceptionnelles et d’animations pour toute la famille (musique, art, restauration et divertissement).

Les tickets seront disponibles au printemps. EA a mis en place un nouveau système pour vous offrir un meilleur accès à vos jeux préférés. Restez à l’écoute, nous vous communiquerons prochainement de nouvelles informations sur EA PLAY 2018 : disponibilité des tickets, divertissements, programme et bien plus encore.
Assistez à l’événement en personne, regardez le livestream sur EA.com ou profitez du contenu de vos créateurs préférés. Et rejoignez des joueurs du monde entier à EA PLAY.

Vous pourrez aussi trouver plus d’informations à ce sujet sur les pages Facebook et Twitter de l’évènement. On sait que tout le monde n’aura pas la chance de se rendre jusqu’au États-Unis pour cela. Néanmoins, les curieux pourront se tenir informés de différentes manières. Ne vous éloignez donc pas trop des plateformes de streams.