fbpx
Culture
Partager sur

E3 2017: la liste des jeux confirmés par Ubisoft avec Far Cry 5

Alors que l'E3 2017 n'est qu'une question de jours, Ubisoft a d'ores et déjà confirmé la présence de gros hits tels que Far Cry 5 et Assassin's Creed.

La semaine prochaine aura lieu le plus grand salon du jeu vidéo. En effet, l’E3 2017 sera l’occasion comme chaque année de dévoiler les prochains hits à venir. Si EA a décidé de le boycotter, les grosses écuries seront bien de la partie. Ainsi, les plus grands tels que Sony, Nintendo et Microsoft auront beaucoup à prouver pour se démarquer.

Par ailleurs, les éditeurs présenteront également les pépites vidéoludiques de ces prochains mois. C’est pour cela qu’on peut s’attendre à voir des titres très attendus tels que Super Mario Odyssey ou encore Red Dead Redemption 2. Pour l’heure, c’est le programme d’Ubisoft qui a été officialisé, en plus d’éventuels surprises.

Far Cry 5 présentés à l’E3 2017

Tout le monde l’attendait, il est enfin là. Après un quatrième volet quelque peu décevant, Ubisoft décide d’abandonner les paysages exotiques avec Far Cry 5. Cette fois, il est question d’une bourgade dans le Nord-Ouest des Etats-Unis, dans le Montana. Aussi le joueur devra faire face à une sorte de secte, avec l’aide d’alliés.

Peut-être moins attendus, South Park l’Annale du Destin sera lui aussi présenté. Après un premier volet contrasté car trop ciblé, il est fort probable que cette suite soit également réservée aux plus accros à la série.

Assassin’s Creed enfin officialisé

Bien qu’Ubisoft n’ait révélé aucune informations, le prochain Assassin’s Creed a été victime de nombreuses fuites. Par conséquent, il est déjà possible de savoir qu’il s’intitulera Origins, et qu’il se déroulera dans l’Egypte antique. A en croire les rumeurs, cet opus devrait permettre davantage de liberté, avec notamment la liberté de naviguer jusqu’en Grèce.

Enfin, les fous du volant seront ravis de découvrir un peu plus The Crew 2. Bien qu’il ne s’agisse que d’une rumeur, le cross-over entre Mario et les Lapins Crétins pourrait être présent. Pour rappel, il s’agit d’une exclusivité sur Nintendo Switch.