fbpx
Culture
Partager sur

E3 2017 – L’ESA dévoile déjà le plan du salon et les stands !

E3 2017 - L'ESA dévoile déjà les premiers plans du salon

Plus que trois mois et demi avant le début de l’E3, et les organisateurs font encore monter la pression avec la mise en ligne des plans de cette nouvelle édition...

Les années se suivent et se ressemblent au Convention Center de Los Angeles. À quelques mois de l’ouverture de la 23e édition de l’E3, l’ESA, les organisateurs du salon dévoilent les plans de cette nouvelle édition. L’occasion de voir les premiers emplacements de stands avec entre autres PlayStation, Nintendo, ou encore Bethesda.

E3 2017 – PlayStation aura encore un stand gigantesque

E3 2017 - PlayStation Stand Gigantesque

Tout d’abord, la première chose frappante pour ces plans de l’édition 2017, c’est une nouvelle fois la superficie occupait par Sony Interactive Entertainment America. Plus connu sous le nom de PlayStation. La firme occupera pas moins de trois stands, dont un gigantesque. Cette superficie semble similaire ou légèrement supérieure à celle de l’année dernière. Cela promet un line-up assez conséquent de la part de PlayStation.

 

E3 2017 – Nintendo est de retour !

La deuxième grosse surprise c’est le retour de Nintendo avec trois stands dont un assez imposant. En effet, la firme occupera elle aussi trois zones, dont une assez grande ! En outre, cela promet donc un line-up important et pas mal de choses à voir et c’est plutôt bon signe. Nintendo ira-t-il jusqu’à organiser une conférence de presse ?

 

E3 2017 – Microsoft/Xbox en retrait !

E3 2017 Xbox en retrait

Enfin, l’autre grosse surprise de cette année, c’est le stand Xbox qui voit sa surface considérablement réduite par rapport aux années précédentes. Une décision étonnante étant donné que Microsoft prévoit un très gros E3 et une très grosse année 2017 pour la Xbox avec notamment la présentation et la sortie de la Xbox One Scorpio.

Pour rappel, Xbox organisera comme tous les ans une conférence cette année. Seule différence, le jour et l’heure changeront ! En effet, Microsoft a décidé d’avancer la date de sa conférence. Plus de renseignement dans cet article spécial.

 

E3 2017 – Une 23e édition déjà bien lancée.

Pour rappel, l’édition 2017 est lancée depuis l’ouverture des inscriptions médias et la vente des billets pour le public. Retrouvez dès maintenant le dossier spécial de MCE pour ne rien rater de cette 23e édition du plus grand salon de jeu vidéo au monde.