fbpx
Culture
Partager sur

E3 2017: EA Play – Electronics Arts lance officiellement la seconde édition !

E3 2017 - EA Play - Electronics Arts Lance la Seconde Edition

Après le succès de la première édition, Electronics Arts décide d'organiser une deuxième édition de l'EA Play juste avant l'E3 2017 toujours à Los Angeles...

Electroncis Arts avait surpris tout le monde l’année dernière avec l’annonce de l’EA Play, une peut salon qui s’est déroulé deux jours avant l’E3 2016. Un salon spécialement réservé aux jeux Electronics Arts avec comme vedette FIFA 17, Battlefield 1 ou encore TitanFall 2. Place désormais à l’édition 2017 !

EA Play 2 – Le retour d’Electronics Arts… À Hollywood !

EA Play 2 - Electronics Arts de retour à Hollywood

La première édition de l’EA Play fut un succès pour Electronics Arts et la firme souhaite donc, en toute logique, renouveler l’expérience. Cette année, pas d’édition à Londres (du moins pour le moment) seulement une édition à Los Angeles, les 10, 11 et 12 juin au Hollywood Palladium.

Au programme, une conférence, mais aussi un accès public et professionnel pour jouer aux futurs jeux de la firme. L’année dernière, Battlefield 1, FIFA 17 ou encore TitanFall 2 étaient au cœur de cet événement ! Qui seront les jeux stars de cette édition 2017 ?

L’accès étant ouvert au public, vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour faire un petit combo E3/EA Play ! Si vous avez un peu (même beaucoup) d’argent de côtés !

 

EA Play 2017 – FIFA 18 et qui d’autres ?

EA Play - Retour de FIFA 18

Comme l’année dernière, c’est déjà certain que FIFA 18 fera le déplacement à Los Angeles. En effet, le jeu commence déjà à se montrer grâce aux premières publicités de la Nintendo Switch. Mais qui sera aux côtés de la dernière simulation de football pour tenir les joueurs en haleine pendant le salon ?

Peu de chances (voire même aucune) de voir un nouvel opus de Battlefield. Idem pour un TitanFall 3. Cette année, il y a donc de grandes chances pour que Star Wars soit au cœur de l’événement. Avec pas moins de 5 projets en cours, dont un certain Star Wars Battlefront 2, EA a de quoi faire.

Pourquoi ne pas s’autoriser un peu de Need For Speed ? La licence est au repos depuis deux ans et, d’après les rumeurs, devrait revenir en fin 2017. Enfin, pourquoi ne pas voir EA se lancer dans la réalité virtuelle grâce à cette deuxième édition de l’EA Play ?

Rendez-vous dans les prochaines semaines et les prochains mois pour avoir plus d’informations sur ce que nous prépare Electronics Arts !