Culture
Partager sur

E3 2017: Devolver Digital s’invite aux côtés d’Ubisoft, Sony et Bethesda

Vous pensiez que toutes les conférences étaient maintenant fixées pour l'E3 2017 ? Ce n'est pas fini. Devolver Digital s'invite à la fête.

L’E3 2017 n’est plus que dans 4 semaine désormais. Et les derniers retardataires font leur annonce concernant les dates et horaires de leur conférence. Alors qu’Ubisoft vient à peine d’informer le monde vidéoludique sur la sienne, Devolver Digital crée la surprise en annonçant sa présence aux côtés des autres mastodontes.

E3 2017: Devolver Digital s’invite avec humour

C’est via un tweet sur son compte officiel que Devolver Digital, connu pour des jeux tels que Serious Sam et Hotline Miami, a annoncé sa participation à l’E3.

« Devolver Digital aura une conférence de presse à l’E3 cette année. Restez à l’écoute pour l’heure et la date. »

Le studio tiendra ainsi une conférence, à la grande surprise de tous. La participation de la firme spécialisée dans les jeux indépendants à l’E3 a provoqué des retours plutôt cocasses sur le réseau social. Certains ne connaissaient par ailleurs même pas le studio… Devolver Digital en a donc profité pour faire de l’humour en récoltant les screenshots des twittos.

« L’excitation est palpable »

Dans tous les cas, si Devolver Digital fait une telle entrée à l’improviste, c’est probablement pour une très bonne raison…

« Attendez juste. Après la conférence, ils seront embarrassés de ne pas savoir. »

E3 2017: de belles conférences en perspective

Alors que Devolver Digital risque de nous réserver des surprises, on n’en attend pas moins des autres formes vidéoludiques présentes à l’E3 2017. Du côté d’Ubisoft, les grands titres (Assassin’s Creed, Far Cry 5) viennent d’être annoncés et on attend avec impatience de voir à quoi ils ressembleront. Pour Rockstar, Red Dead Redemption 2 sera à coup sûr de la partie. Mais certains attendent aussi des nouvelles du prochain GTA.

Enfin, si Bethesda présentera comme prévu Fallout 4 VR, une suite de The Elder Scrolls est la première chose qu’espèrent les fans. Enfin, Sony risque aussi de faire des vagues. On parle de la présence de God of War lors de la conférence. Mais aussi d’une potentielle nouvelle console portable pour contrer la Nintendo Switch. 2018 risque d’être redoutable pour le porte-monnaie des joueurs.

Source

Afficher +