Culture
Partager sur

E3 2017: Bethesda organisera une conférence après Microsoft

E3 2017 - Bethesda tiendra une conférence après celle de Microsoft

Après l'annonce de Microsoft qui avance la date de sa traditionnelle conférence de presse pour l'E3, place à Bethesda, qui réagit et confirme leur conférence.

Après une première pour Bethesda avec l’organisation de leur conférence en 2015, la firme souhaite continuer. Et organisera pour la troisième fois une conférence de presse en marge de l’E3 cette année. L’éditeur américain vient de le confirmer dans un communiqué pour réagir à l’annonce de la conférence de Microsoft et de sa Xbox One Scorpio.

E3 2017 – Bethesda une nouvelle fois présent !

E3 2017 - Bethesda encore présent

Après deux très bonnes conférences en 2015 et 2016, Bethesda ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, suite à l’annonce de la conférence Xbox (qui sera avancée d’un jour prenant ainsi la place de celle de Bethesda), les créateurs de Fallout ou encore The Elder Scrolls ont annoncé qu’ils tiendraient bien une nouvelle conférence cette année.

Bethesda a en effet annoncé sur son compte Twitter officiel qu’une nouvelle édition de « BE3 » est prévue pour le dimanche 11 juin comme celle de Microsoft. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, la conférence se tiendra à la même heure que les conférences de 2015 et de 2016 à savoir 7PM heure de Los Angeles. Soit le lundi 12 juin à 4h du matin en France.

Le dimanche, avant que l’E3 ne soit surchargé. L’imitation est la plus sincère des formes de flatterie. La conférence E3 de Bethesda se tiendra le dimanche après-midi. Les détails arrivent prochainement.

 

Bethesda E3 2017 – The Elder Scrolls VI ? Wolfenstein ? Et Fallout ?

E3 2017 - The Elder Scrolls, Fallout, Wolfenstein

En 2015, les annonces phares étaient celles de Fallout 4 ainsi que de Dishonored 2. En 2016, Bethesda a présenté de long en large Dishonored 2. Et a annoncé le retour de Quake, s’est lancé dans la réalité virtuelle avec Fallout 4 VR et Doom VR. Que prépare le géant américain pour cette conférence de 2017 ?

Tous les regards sont bien entendu tournés vers The Elder Scrolls VI, la suite du très grand Skyrim qui se fait attendre depuis de longs mois. Mais n’oublions pas Fallout. Si un Fallout 5 semble très peu probable, l’annonce d’une deuxième vague de DLC pourrait être intéressante. Ainsi que l’arrivée de la VR sur console.

Enfin, des rumeurs annoncent aussi un retour de la licence Wolfenstein, qui avait déjà réussi un tour de force sur PS4 et Xbox One en 2013.

Afficher +