fbpx
Culture
Partager sur

E3 2016: Resident Evil, God Of War, Death Stranding… Les annonces les plus importantes de Sony

Sony a tenu une conférence plus courte que d'habitude à l'E3 2016, mais le contenu n'en reste pas moins titanesque !

Sony revient en force lors de sa conférence PlayStation à l’E3 2016. Deux jeux très attendus ont été confirmés, beaucoup de Réalité Virtuelle ainsi que le retour d’un pilier du jeu vidéo. Le constructeur japonais a vraiment marqué les esprits cette année, on déplore toutefois l’absence de la PlayStation 4K ainsi que de la PlayStation VR. MCE revient sur les annonces les plus importantes de Sony.

God Of War 4 : PlayStation confirme les rumeurs à l’E3 2016

A peine la conférence PlayStation de l’E3 2016 commencée, Sony confirme immédiatement les rumeurs du prochain God Of War. Pas de date de sortie ou de précisions, mais un trailer a toutefois été présenté !

The Last Guardian s’offre un magnifique trailer

Annoncé l’an passé, The Last Guardian approche à grands pas et s’offre un somptueux trailer. La date de sortie est fixée au 25 octobre 2016, exclusivement sur PS4.

Detroit Become Human

Dans Detroit Become Human, vous êtes Connor, un androïde spécialisé dans la négociation auprès des criminels. Développé par Quantic Dream, David Cage (développeur français) nous offre un fantastique jeu où chaque phrase, chaque action compte. Des centaines de fins différentes pour chaque scénario, de quoi vous faire plaisir ! Pas de date de sortie pour le moment.

Resident Evil 7

Resident Evil revient, mais ce coup-ci Capcom retourne dans le Survival Horror. Terminé les jeux d’actions, véritables chimères aux yeux des fans,
la célèbre licence est déjà jouable dans une démo, exclusivement sur PS4, et devrait supporter la Réalité Virtuelle.

PlayStation VR

Le casque de Réalité Virtuelle de Sony se trouve une date de sortie officielle, 13 octobre 2016, mais selon certaines rumeurs seules les précommandes seront servies à cette date. Ceux ne l’ayant pas réservé devront certainement attendre début 2017. Plus d’informations sur le PSVR par ici !

Farpoint

Jeu compatible avec la Réalité Virtuelle, qui se déroule dans un univers futuriste !

Star Wars Battlefront : Mission X-Wing en RV

On savait que Star Wars Battlefront devait être compatible avec la Réalité Virtuelle, mais ce ne sera hélas qu’une mission avec un X-Wing. Un peu décevant pour le coup.

Batman Arkham débarque en Réalité Virtuelle

Rocksteady lance dès octobre prochain une version compatible avec la PS VR de Batman Arkham.

Final Fantasy XV pour bientôt, avec une expérience RV

Sony vient de dévoiler Final Fantasy XV. Le jeu sera disponible avec une version « VR Experience », la date de sortie est fixée au 30 septembre 2016.

Retour de Crash Bandicoot

Crash Bandicoot revient, c’est officiel ! Pour les 20 ans du petit marsupial, Sony et Activision annoncent que les 3 premiers crashs seront remasterisés et uniquement disponible sur PS4. Il n’y a cependant pas d’images ni de date de sortie.

Retour d’Hideo Kojima avec Death Stranding

Après s’être séparé de Konami, Hideo Kojima a rejoint Sony pour y développer son prochain jeu avec son nouveau studio. Aujourd’hui, on sait que c’est Death Stranding, et que le jeu contiendra Norman Reedus (Daryl, dans The Walking Dead).

Insomniac Games prépare un Spiderman

Days Gone, sublime jeu de zombies !

Vous pouvez retrouver les autres conférences ci-dessous :

Rockstar Mag BAN