fbpx
Culture
Partager sur

E3 2016 : MCE a testé en avant-première Paragon

E3 2016 : MCE a testé en avant-première Paragon

MCE a testé en avant-première Paragon, un jeu qui va changer votre façon de jouer dans les fameux MOBA... On vous en dit plus ici...

C’est toujours lors de l’E3, qui s’est déroulé du 14 au 16 juin dernier au Convention Center de Los Angeles, que nous avons rencontré les développeurs d’Epic Games qui nous ont parlé de Paragon, leur prochain MOBA qui arrivera sur PC et PS4 d’ici la fin d’année 2016. Découvrez en avant-première les informations d’un jeu qui va bousculer votre façon de jouer…

Paragon – Le MOBA revisité

Ce jeu sera principalement destiné aux fans du genre MOBA (jeux de combats massivement multijoueurs en arène comme League of Legend). Globalement, le jeu reprend les grandes lignes des MOBA. Vous aurez droit à des combats en cinq contre cinq dans des arènes. Cependant, pour casser cette image des MOBA, Epic Games a décidé de prendre quelques risques en modifiant la caméra. Vous avez désormais une caméra en vue troisième personne (comme dans les GTA). Rassurez-vous, les fans de MOBA qui sont attachés à la vue du dessus pourront changer les paramètres dans les options.

Pour ce qui est des maps, petit changement également. Terminé les maps plates. Désormais, avec Paragon, vous avez des maps avec plusieurs étages, plusieurs niveaux, ce qui va considérablement changer la façon de jouer et votre tactique en jeu puisque désormais il sera possible de se faire attaquer par les airs.

Enfin, pour ce qui est des principales nouveautés, Epic Games a annoncé que des pouvoirs seront disponibles, permettant de dynamiser les parties. Celui qui nous a été présenté lors de l’E3 est le pouvoir de téléportation qui nous permettra de nous déplacer d’un point à un autre sur la map.

 

Paragon – Jeu axé pour la communauté !

PARAGON-PC

Epic Games souhaite faire de Paragon un indispensable et ils vont mettre tous les moyens de leur côté. Lorsque le jeu sortira sur PC et PS4 pour la fin d’année 2016, les joueurs auront droit à des mises à jour gratuites toutes les semaines. Toutes les trois semaines, ce seront de nouveaux héros qui feront leur apparition dans le jeu et là encore ce sera gratuit.

En attendant, le rendez-vous est fixé au 16 août 2016 pour tester la première beta publique sur PC et PS4. Cette beta sera accessible depuis le site officiel de Paragon, histoire d’avoir un avant-goût du renouveau des jeux MOBA.