fbpx
Culture
Partager sur

E3 2016 : Les 5 annonces de rêves pour la conférence PlayStation

E3 2016 : Les 5 annonces de rêves pour la conférence PlayStation

Découvrez les cinq annonces de rêves qui pourraient être faites lors de la conférence PlayStation à l'E3 de Los Angeles le 14 juin prochain...

L’E3 et l’EA Play c’est dans trois jours seulement ! Le dimanche 12 juin, Electronics Arts lancera les hostilités suivies par Bethesda, puis le 13 juin par MicrosoftUbisoft et enfin PlayStation.
Voici un petit dossier des 5 annonces de rêve pour la cinquième et dernière conférence de presse de cette année 2016 à savoir celle de Sony/PlayStation prévue pour le 14 juin à 03h heure du matin heure française.

 

5) God of War IV

god-of-war-iv-en-developpement-sur-la-ps4k

Le retour de Kratos est attendu depuis quatre ans maintenant. Tout le monde espérait le voir de retour l’année dernière pour ses dix ans, mais il se pourrait bien que ce soit en 2016 que le Dieu de l’enfer va faire son grand retour sur PlayStation 4 en exclusivité.

Probabilité de voir God of War IV : FORTE

 

4) Présentation de The Last Guardian, Final Fantasy VII Remake et Shenmue III

Shenmue 3 01

L’année dernière, ces trois jeux ont à eux seuls rendu la conférence PlayStation historique ! Le retour de The Last Guardian près de 10 ans après son annonce ! L’annonce du Remake HD de Final Fantasy VII et l’annonce de Shenmue III, 15 ans après le deuxième opus sorti sur Dreamcast ! Cette année, après l’annonce on espère les informations !

Probabilité de voir ces trois jeux être présentés : FORTE

 

3) The Last of Us 2

The Last of Us : une version PS4 dès cet été

Après la sortie d’Uncharted 4 A Thief’s End en mai dernier, tous les regards sont tournés vers l’avenir du studio Naughty Dog et il se pourrait bien que se soit The Last of Us 2, la suite du jeu élu plus de 200 fois jeu de l’année en 2013. D’après les premières rumeurs et les premières fuites, le jeu semble bel et bien être en développement. Mais quand est-ce qu’il sera annoncé ? E3 ? Gamescom ? Paris Games Week ou PlayStation Expérience…?

Probabilité de voir The Last of Us 2 : FORTE

 

2) Crash Bandicoot

crash-bandicoot-son-retour-officielise-par-erreur-par-neca

Et si après Shenmue, le gros come-back de la conférence PlayStation était pour Crash Bandicoot ? Le dernier opus date de 2008 et ce n’était pas une réussite. La belle époque de Crash remonte à la toute première PlayStation de 1996 à 1999. Depuis, les opus ont été plus ou moins moyens. On espère que Sony va redorer le blason de sa mascotte historique !

Probabilité de voir Crash Bandicoot revenir : —

 

1) Red Dead 3

Red Dead Redemption 2 : Rockstar évoque l'avenir de la licence

L’énorme attente serait l’annonce du prochain épisode de Red Dead. Après Red Dead Revolver en 2004 et Red Dead Rédemption en 2010, les premières rumeurs annoncent l’annonce du troisième opus lors de la conférence PlayStation. C’est encore plus historique étant donné que Rockstar Games n’est pas du tout proche du salon et qu’une annonce majeure n’a été faite par la firme étoilée lors de l’E3. Affaire à suivre !

Probabilité de voir Red Dead 3 : MOYENNE

 

1) La PS4K et la VR

PlayStation-VR-prix-matériel-et-dernières-infos

Égalité avec le nouveau Red Dead, nous sommes obligés de parler de la nouvelle PlayStation 4 permettant de lire des jeux en 4K ainsi que le casque de réalité virtuelle qui devrait être optimisé sur cette nouvelle console. Le nouveau duel PS4 et Xbox One risque d’être relancé dès le 13 juin !

Probabilité de voir de voir la PS4K et le PlayStation VR : TRÈS FORTE