fbpx
Culture
Partager sur

E3 2016 : Les 5 annonces de rêves pour la conférence Microsoft/Xbox

E3 2016 : Les 5 annonces de rêves pour la conférence Microsoft/Xbox

Découvrez les 5 annonces de rêves qui pourraient être faites lors de la conférence de Microsoft et Xbox à l'E3 2016 le lundi 13 juin à 18h30...

L’E3 et l’EA Play c’est dans maintenant quatre petits jours. Le dimanche 12 juin, Electronics Arts lancera les hostilités suivies par Bethesda, puis le 13 juin par MicrosoftUbisoft et enfin PlayStation.
Voici un petit dossier des 5 annonces de rêve pour la troisième conférence de presse à savoir celle de Microsoft (Xbox) prévues pour le 13 juin à 18h30 heure française.

 

5) Forza Horizon 3

nouveau-forza-annonce-presente-e3-2016-sur-xbox-one

La série Forza de Microsoft est divisée en deux. D’un côté, Forza Motorsport, avec des courses sur circuit où la simulation est le maître mot. D’un autre, Forza Horizon, un jeu proche des Test Drive où le joueur pilote des voitures de rêves sur des mondes ouverts. D’après les dernières rumeurs un nouveau Forza sera annoncé à l’E3 et il devrait s’agit d’un nouveau Horizon.

Probabilité de voir Forza Horizon 3 : TRÉS FORTE

 

4) ReCore

recore-2016-game-wide-Wallpaper

Annoncé lors de l’E3 l’année dernière, ReCore devrait être officiellement présenté cette année. Il s’agit d’une exclue Xbox, même si quelques rumeurs annoncent déjà le jeu sur PC. Affaire à suivre !

Probabilité de voir Forza Horizon 3 : FORTE

 

3) Gears of War 4

Gears 4: un trailer éblouissant à l'E3

Annoncé également l’année dernière, Gears of War 4 devrait lui aussi être présenté cette année avec du gameplay, des informations et une possible date de sortie !

Probabilité de voir Gears of War 4 : FORTE

 

2) La réalité virtuelle sur Xbox

Oculus VR stop les ventes de son casque en Chine

C’est l’incontournable cette année : l’arrivée de la réalité virtuelle. L’Oculus Rift, le HTC Vive et le PlayStation VR sans compter tous les casques pour mobiles. Microsoft n’a, pour le moment, pas annoncé de casque de réalité virtuelle. La firme américaine souhaitait se lancer seulement dans la réalité augmentée avec les Microsoft Hololens… Cependant, d’après les dernières rumeurs l’Oculus pourrait devenir compatible avec la Xbox One pour proposer de la réalité virtuelle d’ici la fin d’année !

Probabilité de voir de la Réalité Virtuelle chez Xbox : FORTE

 

1) La Xbox One Scorpio

E3-deux-nouvelles-Xbox-annonces

Les rumeurs de ces dernières semaines ne laissent plus trop de doute… De nouvelles consoles vont être annoncées cette année à l’E3 avec des compétences bien plus élevées ! La Xbox One Scorpio devrait en faire partie… Vivement le 13 juin !

Probabilité de voir de la nouvelle Xbox : FORTE