fbpx
Culture
Partager sur

E3 2016 : Les 5 annonces de rêve pour la conférence Ubisoft

E3 2016 : Les 5 annonces de rêve pour la conférence Ubisoft
Partager
Partager sur Facebook

Quatrième conférence de cette édition 2016 de l'E3, celle de l'éditeur français Ubisoft, avec pas mal de surprises au programme. Rendez-vous le 13 juin...

L’E3 et l’EA Play c’est dans trois jours maintenant ! Le dimanche 12 juin, Electronics Arts lancera les hostilités suivies par Bethesda, puis le 13 juin par MicrosoftUbisoft et enfin PlayStation.
Voici un petit dossier des 5 annonces de rêve pour la quatrième et avant-dernière conférence de presse à savoir celle d’Ubisoft  prévue pour le 13 juin à 22h, heure française.

 

5) Watch Dogs 2

watch-dogs-2

Annoncé officiellement hier, on espère en savoir un peu plus sur Watch Dogs 2 lors de la conférence d’Ubisoft le 13 juin prochain. Au programme, un personnage principal qui s’appelle Marcus, dans la ville de San Francisco avec de la coopération ! Rendez-vous bientôt pour en savoir plus et rendez-vous le 15 novembre.

Probabilité de voir Watch Dogs 2 : TRÈS FORTE

 

4) For Honor

fh-search-thumbnail_Mobile_205051

Surprise de la conférence l’année dernière, For Honor sera sans doute l’une des grosses présentations de cette année. Le jeu promet de nous offrir des batailles épiques à travers diverses factions.

Probabilité de voir For Honor : TRÈS FORTE

 

3) Ghost Recon Wildlands

ghost_recon_wildlands

C’était le « One More Game » de l’année dernière, beaucoup d’attente autour de ce nouvel opus de la série Tom Clancy’s après la sortie de The Division cette année. Au programme, un nouveau TPS (jeux de tir à la troisième personne) dans un univers gigantesque qui nous rappel un peu celui de Far Cry.

Probabilité de voir Ghost Recon : Wildlands : TRÈS FORTE

 

2) South Park : L’Annale du Destin

south-park-fractured-but-the-whole-arrive-2016

Lui aussi il a été annoncé l’année dernière, et lui aussi est très très attendu ! South Park The Fractured But Whole (traduit par L’Annale du Destin en France) devrait arriver avant avril 2017 sur nos consoles. Le jeu est la suite directe de South Park Le Bâton de la Vérité sortie en 2014 sur PS3, 360 et PC.

Probabilité de voir South Park L’Annale du Destin : TRÈS FORTE

 

1) Le One More Game

Ubisoft_0

Enfin, il s’agit de la tradition chez Ubisoft… Toutes les fins des conférences sont accompagnées par un « One More Game » que l’on peut traduire par « Un jeu de plus ». En général, il s’agit du tout dernier jeu de la conférence. En 2015, nous avons eu droit à Ghost Recon Wildlands. En 2014, c’était Rainbow Six Siege. En 2013, c’était la folie de The Division et en 2012 c’était Watch Dogs. Qui sera le One More Game de 2016 ?

Probabilité de voir le One More Game : CERTAINE