fbpx
Culture
Partager sur

E3 2016 : La Conférence Sony/PlayStation se trouve une date !

E3 2016 : La Conférence Sony/PlayStation se trouve une date !

Après Electronics Arts, Bethesda, Microsoft et Ubisoft, c'est au tour de PlayStation de donner des informations sur sa conférence pré-E3...

Alors que tous les autres constructeurs et éditeurs avaient déjà annoncé la date et l’heure de leur conférence de presse pour cette édition 2016 de l’E3, PlayStation restait encore mystérieux. Maintenant qu’Uncharted 4 A Thief’s End est sorti, la firme communique enfin sur l’E3 avec les détails de sa conférence…

E3 2016 : Même jour, même lieu pour PlayStation

E3-2016-Sony-preparerait-une-enorme-conference-PlayStation

En attendant de donner les détails sur sa conférence de presse pour l’E3 2016, des premières rumeurs annonçaient fin avril que cette année encore, la conférence de la firme nippone serait exceptionnelle !

Sony attendait sans doute la sortie d’Uncharted 4 A Thief’s End pour pouvoir communiquer sur le futur de PlayStation. C’est désormais le cas, et seulement une petite semaine après la sortie des dernières aventures de Nathan Drake le verdict tombe. Rendez-vous le 13 juin (heure de Los Angeles) pour assister au futur de PlayStation.

  • Conférence de Presse Sony/PlayStation – E3 2016 – Los Angeles
    Lundi 13 Juin 2016 (6PM) à Los Angeles (diffusion en direct le mardi 14 juin à 3h du matin pour la France)
    Shrine Auditorium

C’est par l’intermédiaire du journaliste Geoff Keighley, qui a reçu son invitation, que l’information est arrivée.

La conférence PlayStation s’ajoute ainsi à celles d’Electronics Arts, de Bethesda, Microsoft/Xbox et d’Ubisoft pour clôturer le planning des conférences pour cette édition 2016.

Planning des Conférences E3 2016 :

E3 2016 : PlayStation encore gagnant ?

PlayStation-VR-prix-matériel-et-dernières-infos

Depuis quelques années maintenant, rien ne semble arrêter la machine PlayStation qui propose des conférences hors du commun ! Cette année encore, les premières rumeurs annoncent une conférence historique ! Et pour causes, après la sortie d’Uncharted 4 A Thief’s End, des rumeurs prédisent une annonce de The Last of Us 2 par Naughty Dog. D’autres rumeurs annoncent le retour de Crash Bandicoot ou encore l’annonce de God of War IV.

L’année dernière, PlayStation avait fait sensation avec la présentation de The Last Guardian, mais aussi avec les annonces de Shenmue III et du remake HD de Final Fantasy VII. Cette année encore, de nombreuses surprises sont attendues avec également une présentation du PlayStation VR.