fbpx
Culture
Partager sur

E3 2016: Ghost Recon, South Park, The Division… ce qu’il faut retenir de la conférence Ubisoft

Cette année, Ubisoft ne s'est pas vraiment démarqué des autres éditeurs à l'E3 2016. Découvrez notre résumé avec au programme du South Park, Ghost Recon, The Division et bien d'autres !

Voici dans ce dossier tout ce qu’il faut retenir de la conférence Ubisoft à l’E3 2016. Pas de réelles surprises, mais des annonces qui n’en restent pas moins intéressantes.

Ghost Recon Wildlands se dévoile dans un monde ouvert gigantesque

Ubisoft a dévoilé le prochain Ghost Recon lors de sa conférence à l’E3 2016. Baptisé Wildlands, le jeu proposera une campagne en coopération dans un monde ouvert gigantesque où vous devrez affronter un cartel de la drogue mexicain. Vous aurez droits à différents systèmes d’attaque, ainsi qu’à de nombreux véhicules pour mener à bien votre mission. Ghost Recon Wildlands est attendu pour le 7 mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

South Park : L’annale du Destin parodie les films Marvel

Suite directe du Baton de la vérité (sorti l’année dernière sur PC, PS3 et Xbox 360), South Park : L’annale du Destin vous propose de nouveaux systèmes de combat, et vous vous joindrez à la Team Coon dans un jeu qui en met plein la tronche aux films Marvel. Sortie prévue le 6 décembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Ubisoft a parlé des DLC Underground et Survival de The Division

Ubisoft a parlé du DLC Underground, prévu pour le 28 juin sur PC et Xbox One (plus tard pour PS4), ainsi que du DLC Survival. Ce dernier n’a pas de date de sortie cependant.

Eagle Flight, jeu sympathique en Réalité Virtuelle

Eagle Flight est un jeu en Réalité Virtuelle où vous devez contrôler un aigle, survolant la ville de Paris. L’objectif est de foncer sur vos proies avant vos adversaires ! Pas de date de sortie d’annoncée pour le moment.

For Honor, un jeu qui nous laisse sur notre faim

Bien que la bande-annonce nous a bluffé, le gameplay de For Honor est en revanche un peu faiblard. D’accord, il y a des sièges, des captures de châteaux et d’autres batailles navales, mais rien qui ne fasse réellement sensation. Le jeu est attendu pour le 14 février 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Grow Up, la suite de Grow Home, s’offre un trailer

Pas de jeu Assassin’s Creed cette année

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Ubisoft a annoncé que sa licence Assassin’s Creed serait désormais bi-annuelle. Toutefois, Frank Marshall, le producteur du film prévu cette année, a dévoilé quelques images supplémentaires lors de l’E3 2016.

Watch Dogs 2 se dévoile dans un trailer

Le gameplay de Watch Dogs 2 a été présenté à l’E3 2016. Vous aurez la possibilité de contrôler davantage de véhicules et d’appareils. Ubisoft a également annoncé un partenariat avec PlayStation, ce qui fait que les DLC et tout autre contenu sortira un mois avant les autres sur PS4.

Steep, jeu de sports extrême, présenté à l’E3 2016

Cette année, Ubisoft a annoncé un nouveau jeu de sports extrême.

Yves Guillement, PDG d’Ubisoft, s’exprime sur sa compagnie

A la fin de la conférence Ubisoft, le PDG Yves Guillemot a prononcé quelques mots à l’occasion du trentième anniversaire de l’éditeur français. Le patron en a profité pour donner son avis sur la prise de contrôle du groupe Vivendi (Vincent Bolloré) du studio de développement mobile Gameloft. Guillemot a été clair, il ne compte pas céder Ubisoft au groupe responsable de la chute de CANAL+.

Vous pouvez retrouver nos comptes rendus sur la conférence Bethesda ainsi que sur l’EA Play.