fbpx
Culture
Partager sur

E3 2016 : Fallout 4, Skyrim, Dishonored 2… les annonces de Bethesda

Voici un récapitulatif de toutes les annonces faites par Bethesda à l'E3 2016. Au programme : Fallout 4, Skyrim, Dishonored 2, Quake, Doom et quelques autres !

Lundi s’est tenu la conférence #BE3, de l’éditeur Bethesda. Après avoir fait rêvé des millions de joueurs l’an passé avec l’annonce de Fallout 4, l’éditeur américain revient avec un line-up moins… Disons que la conférence n’a pas vraiment été à la hauteur des attentes des joueurs, bien que les jeux présentés sont tout de même assez cool. On retrouve cette année, sans surprise, The Elder Scrolls, un peu de Fallout et Dishonored 2. La surprise, c’est Quake ainsi que Prey. On vous laisse découvrir !

Fallout 4 dévoile trois nouveaux DLC lors de l’E3 2016

Le hit qu’est Fallout 4 est déjà équipé de trois très bons DLC, Automatron, Wasteland Workshop et le dernier Far Harbor. Mais ce n’est pas tout, Bethesda a annoncé lors de sa conférence à l’E3 2016 que leur RPG post-apocalyptique verra arriver trois nouveaux packs d’extension :

  • Contraptions Workshop, suivant la logique de Wasteland Workshop, pour bâtir vos colonies.
  • Vault-Tec Workshop, vous permettant de construire entièrement votre propre abri Vault-Tec.
  • Nuka World, permettant aux joueurs d’accéder à une nouvelle zone : un parc d’attraction Nuka Cola.

Les dates et les prix sont pour le moment inconnus, mais ils devraient tourner comme les autres en dessous des 10 euros. Une mise à jour est également prévue sur Fallout Shelter, le jeu mobile à succès de Bethesda.

DOOM proposera une mise à jour multijoueurs gratuite

Le dernier shooter en date de Bethesda, DOOM, va proposer une mise à jour totalement gratuite dans le but d’améliorer le muultijoueurs ainsi que Snapmap.

Après Wolfentein et Doom, c’est au tour de Quake

Après nous avoir proposé les excellents Wolfenstein et DOOM, Bethesda continue de faire revivre les trois jeux fondateurs du genre FPS (jeu de tir à la première personne). En effet c’est au tour de Quake, FPS mythique, d’avoir son reboot. Baptisé Quake Champions, le titre est encore un peu timide, mais l’éditeur a tout de même ajouté une vidéo.

On s’y attendait, mais Dishonored 2 est bien annoncé !

Une nouvelle vidéo avec du gameplay pour Dishonored 2 a été dévoilée. La date de sortie est fixée au 11 novembre.

The Elders Scrolls V : Skyrim revient dans une version remasterisée

En plus des fabuleuses annonces pour Fallout 4, Bethesda a annoncé que les joueurs auront droit à une édition spéciale de Skyrim ! Entièrement remasterisée, les joueurs pourront aussi installer et créer des Mods comme pour Fallout 4.

Disponible le 26 octobre sur PS4, Xbox One et PC (en mise à jour gratuite pour les joueurs PC qui possèdent déjà le jeu et tous les DLC).

Un jeu de cartes curieux : The Elders Scrolls Legends

Prey revient, et c’est des lyonnais qui s’en occupent

Qu’avez-vous pensé de la conférence Bethesda ?

Vous pouvez aussi retrouver la conférence EA Play par ici !

Rockstar Mag BAN