fbpx
Culture
Partager sur

Duelyst: La dernière extension Trials of Mythron est désormais disponible !

Duelyst: La dernière extension Trials of Mythron est désormais disponible !

La toute dernière extension du jeu de carte au tour-par-tour Duelyst, Trials of Mythron, est enfin disponible sur Windows et Mac

Sixième extension du jeu de carte, Trials of Mythron va évidemment apporter de nombreuses nouvelles cartes aux utilisateurs. Mais elle ajoutera aussi de nouvelles mécaniques de jeu à Duelyst.

 

Duelyst s’agrémente de nouvelles mécaniques …

 

Il est d’abord important d’ouvrir une parenthèse pour ceux qui ne connaitraient pas Duelyst. Il s’agit d’un jeu de carte compétitif orienté sur une stratégie au tour-par-tour. Vous allez devoir à la fois faire preuve de réfléxion dans vos choix, et agir de manière rapide et efficace.

Il y a une semaine, Bandai Namco nous annonçait la sortie prochaine de l’extension Trials of Mythron. N’attendez plus, car elle est désormais disponible gratuitement sur le site officiel du jeu et sur Steam.

Comme vous pouvez l’imaginer, pas mal de nouveautés vont faire leur apparition. Entre les nouvelles cartes et mécaniques, Bandai Namco dévoile un peu plus cette nouvelle extension.

Trials of Mythron ajoute un nouveau niveau de rareté de carte, Mythron, ainsi que les mécaniques Trial and Destiny. Les cartes Mythron Rarity sont des bonus que les joueurs peuvent débloquer gratuitement après un défi. Chaque carte Mythron comporte deux composants uniques : Trial and Destiny. Trial est un objectif à atteindre avant de pouvoir utiliser la carte. Une fois cet objectif atteint, la carte peut être jouée pour son Destiny, un effet qui reste en jeu pendant toute la partie. Les joueurs ne doivent accomplir le Trial qu’une seule fois pour pouvoir jouer la carte à n’importe quel moment et bénéficier de son Destiny.

 

… Et de nouveaux modes de jeu

 

Grâce à la nouvelle Intensify Mechanic, les joueurs peuvent bénéficier d’un puissant effet d’accumulation qui ouvre de toutes nouvelles possibilités tactiques. Intensify apparaît sur les Sbires et les Sorts, et augmente leur puissance à chaque fois que la même carte apparaît sur le plateau. Unranked Play – Unlimited Format est un nouveau mode de jeu proposant le choix de deck le plus large possible. Dans ce mode non-classé, les joueurs peuvent utiliser n’importe lesquelles de leurs cartes, et même celles qui ne font plus partie des cartes standards ! Une quête Unlimited Celebration permet aux joueurs de recevoir cinq Shimzar Orbs après avoir joué sept parties du nouveau mode Illimité.

Deux événements spéciaux permettront aux joueurs de se familiariser avec ces nouvelles cartes et fonctionnalités. Les joueurs recevront trois Orbes Trials of Mythron à leur première connexion jusqu’au 30 avril. De plus, encore plus d’Orbes peuvent être gagnées lors d’une promotion Twitch Drops à durée limitée. En regardant certains streamers de Duelyst sur Twitch pendant 45 minutes, les joueurs recevront trois autres OrbesTrials of Mythron. Pour découvrir les chaînes qui participent à cet événement Twitch Drops, rendez-vous ici.