fbpx
Culture
Partager sur

DROPMIX: le jeu de mixage musical disponible dès aujourd’hui en France

DROPMIX le jeu de mixage musical arrive en France le 1er décembre grande

Jouez au rythme des chansons d’Afrojack, Bruno Mars, Ed Sheeran, Jackson 5 et bien d’autres avec le jeu de mix musical DROPMIX

Hasbro et Harmonix Music Systems sont fiers d’annoncer l’arrivée en France de DROPMIX aujourd’hui ! Cette expérience musicale unique en son genre est une véritable rencontre entre le jeu de société et aussi le jeu vidéo.

DROPMIX: le jeu de mixage musical disponible dès aujourd’hui en France

Grâce à la technologie unique développée par Harmonix, des cartes connectées (NFC) et l’application DROPMIX téléchargeable gratuitement sur App Store et Google Play, mixer les plus grands titres devient aussi simple que de poser des cartes sur un plateau.

Chaque carte correspond à un style musical (pop, électro, hip-hop/rap, country, reggae/reggaeton, R&B, rock, latine) parmi 300 hits internationaux. Dde « I want you back » de The Jackson 5 à « Chandelier » de Sia en passant par « Can’t feel my face » de The Weekend. La partie commence lorsque les joueurs placent à tour de rôle des cartes sur le plateau sur chacune des 5 « pistes » musicales.

A chaque nouvelle carte posée, DROPMIX va isoler les pistes de chaque chanson associée aux cartes. Il va ensuite créer un mix harmonieux et unique ! Isoler la guitare de « Sing » d’Ed Sheran, y superposer la voix de Carly Rae Jepsen dans « Call me Maybe ». Ajouter la ligne de piano de « Heartbeat » de Childish Gambino et le tempo de « Temperature » de Sean Paul. Et aussi pour finir avec les percussions de « Sexy and I know it » de LMFAO. Votre inspiration n’a plus de limite !

DROPMIX: les différents modes de jeu !

DROPMIX propose trois modes de jeu. Ils permettent de profiter pleinement de l’expérience en DJ solitaire. Et surtout entre amis. Le mode Compétition permet de s’affronter en 1v1 ou 2v2 dans des parties d’une quinzaine de minutes où chaque camp doit penser stratégiquement pour dominer le mix et arriver le(s) premier(s) à 21 points.

DROPMIX propose aussi un mode Freestyle qui permet de se la jouer comme un DJ en créant soit même facilement des mixes uniques en live ou en les enregistrant pour les partager avec ses amis. De quoi assurer l’ambiance des soirées !

Le pack de démarrage DROPMIX comprend 60 cartes pour découvrir et combiner ses morceaux préférés. Au total, des dizaines de cartes sont disponibles dès aujourd’hui grâce aux packs playlist et découverte et encore plus à venir. Ainsi, des millions de combinaisons de mixages sont désormais possibles !

DROPMIX est disponible aujourd’hui dans les enseignes Amazon et Micromania au prix public constaté de 129,99€.