fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: la démo d’Extreme Butoden téléchargée 80 000 fois!

Dragon Ball Super: la démo d’Extreme Butoden téléchargée 80 000 fois!
Partager
Partager sur Facebook

Dragon Ball Super relance l'intérêt de la licence dirait-on! La démo du prochain Extreme Butoden a déjà été téléchargée plus de 80 000 fois par les fans!

Le site p-nintendo.com met en lumière les chiffres plus qu’encourageants du nombre de téléchargements du jeu tiré de l’univers de Dragon Ball Super: Dragon Ball Z Extreme Butoden!

Dragon Ball Super: des chiffres encourageants!

Le site p-nintendo.com relate donc que les 80 000 téléchargements de la démo du jeu on vraiment plu aux dirigeants de Bandai/Namco qui ont alors diffusé un code secret permettant de débloquer Vegeta en mode Super Sayan God Super Sayan:

« Aujourd’hui, cela fait une semaine que la démo est disponible et nous avons appris que cette version d’évaluation a été téléchargée près de 80 000 fois, ce qui est plutôt bon signe pour un jeu Nintendo 3DS. Afin de célébrer ce cap franchi avec brio, Bandai Namco a dévoilé un code qui nous permettra de débloquer Super Saiyan God Super Saiyan Vegeta comme le montre l’image ci-dessous : »

Le code secret ultime de la mort!

Le code secret ultime de la mort!

Un code pour remercier les fans de Dragon Ball Super, voilà qui est un geste commercial sympathique qui ne manquera pas de ravir les fans du prince sayan!

Dragon Ball Super: une démo pour patienter!

Alors que le jeu ne sera disponible en Europe que le 16 octobre 2015, Bandai/Namco Games a donc sorti sur le Nintendo eShop de la 3DS une version démo de Dragon Ball Z Extreme Butoden. Cette démo va vous permettre de combattre avec les personnages de Son Goku, Vegeta, Gohan ou encore Boo dans plusieurs arènes aux couleurs de la série culte!

Vous pourrez, dans la version finale du jeu, combattre avec Beerus et Whis de Dragon Ball Super également, histoire de goûter au véritable pouvoir! Rappelant fortement la licence des Supersonic Warriors, Extreme Butoden innove par son système de combat fluide pendant lesquels vous pouvez appeler à l’aide de personnages de soutiens, comme la mère de Son Goku! Préparez-vous à livrer des combats dantesques sur votre nintendo 3DS !

source: p-nintendo.com
crédit photo: Bandai Namco / D.R.