fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: Les utilisateurs de la bêta ouverte pourront se faire les dents sur le mode entrainement !

Dragon Ball FighterZ: Les utilisateurs de la bêta ouverte pourront se faire les dents sur le mode entrainement !

Ce sera l’occasion de tester tous les combos, transformations et supers attaques disponibles dans Dragon Ball FighterZ, du type Genkidama

Avec la bêta ouverte prochainement sur Dragon Ball FighterZ, un mode permettra aux joueurs de s’entrainer avant les grosses batailles. Histoire de ne pas se retrouver en string dans la pampa.

Onze combattants seront proposés dans cette bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ …

Il ne faudra pas attendre plus tard que le 14 janvier pour que les joueurs puissent tester le dernier jeu de combat d’Arc System Works, en bêta ouverte.

Prévu pour Xbox One, PS4 et PC, le prochain titre issue de la série écrite par Akira Toriyama va donner l’occasion aux joueurs de se mettre de sacrés roustes. Plusieurs personnages seront alors utilisables.

Pour la bêta ouverte, onze combattants seront en tout présents dans le roster. On pourra alors compter sur l’aide de Goku, Vegeta, Piccolo, Krilin, Nappa, Cell, C-18, ou Freezer. Trois autres personnages, Beerus, Kid Buu et Gohan adulte seront aussi présents.

Il pourront dès lors s’affronter dans sept arènes avec trois mode de jeux.

… Et ces derniers pourront être testés dans la salle du temps

Pour se faire la main, un mode “ practice ” sera aussi proposé aux utilisateurs. C’est en tout cas ce qu’à expliqué Bandai Namco sur sa page Twitter.

En effet, les utilisateurs de la bêta fermée n’avaient pas reçus beaucoup d’indications sur le mode combat (ce qui n’est pas si dérangeant en y pensant). L’éditeur a donc décider d’y remédier.

Vous aurez donc le loisir de faire du mal de manière complètement gratuite à un adversaire complètement inanimé dans la “ salle du temps ”.

Rappelez vous, la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ débutera ce week-end, le 14 janvier dès 9h, et se terminera le 16 du même mois, à 9h aussi. Ceux possédant le jeu en précommande pourront s’y essayer un jour plus tôt, le 13 janvier.