fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: Trunks annoncé dans le jeu de Bandai Namco

Dragon Ball FighterZ: Trunks annoncé dans le jeu de Bandai Namco
Partager
Partager sur Facebook

Déjà aperçu il y a quelques jours dans un magazine, Trunks du futur sera bien présent dans Dragon Ball FighterZ, comme le montre cette extrait de gameplay.

Si les aventures de Sangoku ont eu droit à un bon nombre d’adaptations, Dragon Ball FighterZ pourrait bien révolutionner le genre. Car depuis Tenkaichi, la plupart des jeux DBZ profitaient de combats en 3D. Malgré des titres assez satisfaisants, jamais ces adaptations n’ont réussi à capturer l’essence même de l’oeuvre originale.

Ainsi, FighterZ pourrait changer la donne en brisant les codes. Bien qu’un retour à la 2D puisse paraître démodé, c’est loin d’être le cas. Dans un premier temps, les graphismes sont si beaux qu’on a parfois l’impression de regarder la série originale. De même que le gameplay, dynamique au possible, ne sera pas sans rappeler les combats à toute vitesse propre à l’univers de Toriyama. Mais quid du roster ?

Trunks du futur dans Dragon Ball FighterZ, c’est confirmé !

Il y a quelques jours, le magazine Jump dévoilait une image de Trunks du futur dans le prochain jeu DBZ. Pour rappel, seuls six personnages avaient été confirmés. En effet, Sangoku, Vegeta, Sangohan période Cell, Freezer, Cell et Majin Buu sont les personnages d’ores et déjà confirmés.

Mais c’était sans compter Bandai Namco qui a décidé de combler les fans en attendant la sortie du jeu. Aussi Trunks du futur, en plus d’avoir été confirmé, a droit à un peu de gameplay. Les fanatiques de la série reconnaîtront aisément sa liste de coups et son épée.

Un titre plus tactique que ses prédécesseurs

Même si FighterZ se voudra très accessible, il faut savoir qu’à l’instar des plus grands jeux de combat. C’est pourquoi il faudra gérer les différents types de coups disponibles, à savoir léger, moyen ou fort. Bien entendu, Dragon Ball Z oblige, les pouvoir seront de rigueur.

Prévu pour début 2018 sur Xbox One, PS4 et PC, Dragon Ball FighterZ ne devrait pas sortir sur Nintendo Switch pour le moment. Pour autant, les fans ne sont pas à l’abri d’une surprise.