fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: un nouveau trailer survolté avec C-21 !

Dragon Ball FighterZ: un nouveau trailer survolté avec C-21 !

Récemment introduit dans Dragon Ball FighterZ, il semblerait que le personnage inédit C-21 soit au coeur du monde Histoire.

Après un nombre incalculable d’adaptations vidéoludiques, Dragon Ball FighterZ pourrait enfin être la bonne. En effet, le titre développé par Namco Bandai devrait bouleversé les standards mis en place ces dernières années. Ainsi, l’éditeur abandonne le système de combat en 3D et les centaines de combattants disponibles.

Par conséquent, FighterZ sera un jeu de combat plus nerveux, plus dynamique. Avec un nombre de combattant plus limité, les combos seront néanmoins plus difficiles à maîtriser. Pour autant, il faudra bien compter sur la présence d’un mode Histoire, et non pas seulement des duels. Et bonne nouvelle, il s’agira d’une aventure inédite !

Une histoire inédite pour Dragon Ball FighterZ

Récemment, le personnage C-21 était dévoilé. Comme son nom l’indique, il s’agit bien d’un androïde, qui s’ajoute ainsi à la liste avec C-16, C-17 et C-18. Enfin, les fans les plus réticents seront ravis d’apprendre que le personnage a été supervisé par Akira Toriyama en personne.

Si l’intrigue du mode Histoire n’a pas été révélée, on peut néanmoins constater que C-21 pourrait bien en être l’antagoniste. Par ailleurs, on retrouve la plupart des combattants introduits jusqu’à présent, dont des clones maléfiques. Si le scénario ne sera sans doute pas passionnant, le mode pourrait en revanche être un bon moyen de bien prendre le jeu en main.

Yamcha et Tenshinhan confirmés, les premières images

Sans être les combattants les plus glorieux de la série, Yamcha et Tenshinhan seront bien de la partie. Et quand on connait les mécaniques du jeu, on peut se dire que Tenshinhan sera un personnage très intéressant à jouer. Le lien Twitter ci-dessous comporter les images.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sortira sur consoles et PC en février 2018.