Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: un nouveau personnage confirmé par erreur !

Dragon Ball FighterZ: un nouveau personnage confirmé par erreur !

Personnage emblématique de la série, Yamcha a été confirmé par son doubleur japonais dans Dragon Ball FighterZ, qui sortira en 2018.

Alors que beaucoup craignaient un choix de personnages restreint dans Dragon Ball FighterZ, cela pourrait finalement ne pas être le cas. En effet, la démo comportera à elle seule 11 personnages. Cependant, Bandai Namco avait affirmé que d’autres combattant seraient ajoutés à la version finale du jeu. Pour l’heure, c’est Goku et Vegeta SSJ Blue qui avaient été confirmés.

Un chois curieux de la part de l’éditeur, mais pas surprenant. Ainsi, les créateurs du jeu pouvaient surfer sur la vague de Dragon Ball Super et de son succès parmi les fans les plus récents. Moins attendu, mais au moins aussi populaire, c’est peut-être Yamcha qui viendra s’ajouter à un casting déjà impressionnant.

Yamcha confirmé dans Dragon Ball FighterZ

Au moins de juin, Tôru Furuya avait tweeté être fatigué d’une longue session de doublage. Pour ceux qui ne savent pas, il s’agit du doubleur de Yamcha dans la version originale de Dragon Ball Z. Bien sûr, le principal intéressé n’avait pas jugé bon d’informer les fans.

Mais hier, alors qu’un internaute lui demandait d’en dire plus, le doubleur a finalement avoué qu’il s’agissait bien du doublage de Yamcha dans Dragon Ball FighterZ. Il a notamment rédigé, en anglais:

« Le nom du jeu est Dragon Ball Fighters, qui sortira en 2018 ! »

Yamcha, personnage de soutien dans Dragon Ball FighterZ ?

Néanmoins, on imagine mal Yamcha rivaliser face à des Super Sayian ou même encore face à Freezer, Cell ou Buu. Par conséquent, il est fort possible que le terrien soit un personnage de soutien. Une théorie qui prend effectivement tout son sens quand on pense à C-17.

Confirmé dans le jeu la semaine dernière, le cyborg ne sera pourtant pas un personnage utilisable. Il soutiendra sa jumelle C-18 lors des combats, permettant des combos dévastateurs.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sortira en février 2018 sur consoles et PC.

Afficher +