fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: un nouveau combattant dévoilé par erreur

Dragon Ball FighterZ: un nouveau combattant dévoilé par erreur
Partager
Partager sur Facebook

Alors que 9 combattants ont été révélés dans Dragon Ball FighterZ, il se pourrait que le prochain ait été révélé par inadvertance.

Si Dragon Ball Z a eu droit à de nombreuses adaptations vidéoludiques, Dragon Ball FighterZ pourrait révolutionner le genre. En effet, Bandai Namco a pour l’occasion fait appel à de nouveaux développeurs. Bien que les jeux de combat n’ait plus aucun secret pour eux, Arc System Works travailleront pour la première fois sur l’oeuvre d’Akira Toriyama.

Par conséquent, ce n’est pas étonnant que l’éditeur ait renoncé à l’utilisation de la 3D pour les combats. Au lieu de ça, FighterZ exploitera la 2.5D. Un choix qui a pour conséquence des animations plus fluides et un rendu plus fidèle à l’animé. Ainsi, le titre donne parfois l’impression au spectateur de regarder l’oeuvre originale.

C-17 confirmé dans Dragon Ball FighterZ ?

Alors qu’à présent, 9 personnages ont été dévoilés, il se pourrait qu’un nouvel arrivant fasse bientôt son apparition. Chuck Huber, le doubleur américain de l’androïde, aurait effectivement vendu la mèche à son insu. Lors de la Florida SuperCon 2017, il a déclaré:

Je n’ai pas fait Dragon Ball Super mais j’ai fini mes lignes pour FighterZ.

Mais lorsqu’on lui révèle que l’information n’a pas encore été dévoilée, le principal intéressé se fend d’un simple « oups ». N’ayant pas signé d’accord de non-divulgation, Chuck Huber ne devrait par conséquent subir aucune répercussion. En revanche, la présence de C-17, si elle est confirmée, devrait confirmer celle C-18.

Une nouvelle version présentée à la Gamescom 2017

Très attendu lors de la Gamescom 2017, Dragon Ball FighterZ fera bien partie des jeux présentés. Cependant, la version proposée sera une version améliorée de celle dévoilée jusqu’à présent. L’éditeur japonais a effectivement annoncé dans son descriptif:

« Dragon Ball FighterZ : Le plus impressionnant des jeux de combat en 2,5D par Arc System Works présentera ses combats spectaculaires avec une nouvelle version jouable améliorée et un premier tournoi compétitif dans la région EMEA, sur scène à l’ESL Arena le vendredi 25 août. »

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sortira au début de l’année 2018.