fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: Majin Buu et 2 autres personnages sont de la partie !

Dragon Ball FighterZ: Majin Buu et 2 autres personnages sont de la partie !

En attendant, on est toujours sans nouvelles de la possible apparition de Raditz sur Dragon Ball FighterZ... Sérieusement, les mecs

Alors que les informations concernant Dragon Ball FighterZ ont tendance à circuler au compte gouttes, on a pu apprendre que trois nouveaux personnages allaient être intégrés au roster du jeu. On vous en dit plus à ce sujet.

 

Une nouvelle annoncée par Bandai Namco et relayé par des sites JV japonais

 

Vu la fréquence des annonces de Bandai Namco au sujet de son prochain jeu adapté de la saga d’Akira Toriyama, on est toujours satisfait d’en apprendre plus sur l’univers, les personnages, ou les modes de jeu.

Cette fois-ci, l’éditeur japonais donne des pistes sur trois personnages de la série qui pourront être jouables dans Dragon Ball FighterZ.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, vous pourrez ainsi jouer avec Gohan “ Ultimate ”,version un poil plus puissant qu’en Super Saiyan 2.

Vous aurez aussi la fusion entre Goten et Trunks, “ Gotenks ”, et un méchant est aussi de mise: Majin Buu, le chewing gum obèse et ultra maléfique.

Cette nouvelle nous parvient des sites spécialisés japonais, ryokutya2089, et Game’s Talks. Selon ces derniers, vous pourrez évidemment utiliser les attaques relatives à ses trois combattants.

 

Une rumeur sur un possible DLC pour Dragon Ball FighterZ

 

Gohan aura donc son “ Ultimate Kamehameha ”, et pourra augmenter son potentiel, dont la force sera lié au niveau de la jauge de Ki.

La fusion Gotenks disposera de l’attaque “ Ultra Volleyball ”. Pour l’anecdote, c’est Piccolo qui l’aide normalement à faire cette technique. Dans Dragon Ball FighterZ, c’est un des coéquipiers de l’équipe qui donnera le coup de main.
Enfin, Majin Buu pourra faire appel à son pouvoir, qui permet plus ou moins de détruire la Terre. Une perspective des plus réjouissantes, vous entendrez.

En parlant de personnages, une rumeur tourne sur Reddit au sujet d’un DLC pouvant contenir certains combattants. C’est un utilisateur, DasVergeben, qui sur les forums, pétendait en savoir plus sur le sujet.

Selon lui, Broly, Goku classique, Vegeta classique, Bardock, Raditz et Goku Black pourraient être ajoutés au roster dans un DLC. L’idée de retrouver ces personnages serait plutôt sympathique ; mais honnêtement, cette rumeur sent le Bullshit à plein nez.