fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: Gynyu et Nappa débarqueront le 1er février 2018 !

Dragon Ball FighterZ Gynyu et Nappa débarqueront le 1er février 2018 !

Si la date exacte de sortie en Europe de Dragon Ball FighterZ reste encore à confirmer, le jeu édité par Bandai Namco sortira au japon le 1er février 2018

Dragon Ball FighterZ a enfin une date de sortie, prévue dans un peu moins de quatre mois. En prime, deux personnages supplémentaires ont été dévoilés.

Il faudra attendre février pour jouer à Dragon Ball FighterZ en France

Cela faisait un moment qu’on avait pas eu de nouvelles sur le prochain jeu de la série mythique d’Akira Toriyama. Les joueurs devront encore patienter jusqu’en février avant de pouvoir bastonner du Boo.

En effet, la sortie du très attendu Dragon Ball FighterZ a été annoncée pour le 1er février 2018 au Japon. C’est le magazine japonais V-jump, relayé par le blog rokutya2089, qui a donné cette annonce officiel. En France en revanche, il faudra patienter un tout petit peu plus, le jeu sortant dans le mois de février sur PC, PS4 et Xbox One. Aucune autre précision sur sa sortie n’a pour le moment été faite.

En outre, le magazine nippon mentionne aussi deux autres personnages qui seront disponibles dans le jeu : Ginyu et Nappa.

Deux nouveaux personnages, et des infos sur le mode histoire

Le premier pourra faire appel aux membres du commando Ginyu Tokusentai, mais sera aussi capable d’échanger son corps avec le combattant adverse. Tandis que le guerrier Saiyan aura la possibilité d’invoquer des Saibamen pour l’assister, et d’utiliser son canon “Kappa”.

Si il reste encore des choses à dévoiler, on pourrait en savoir bientôt plus sur le déroulement du mode histoire. Le joueur pourra développer des liens avec les personnages du jeu. De façon à pouvoir ensuite entendre les pensées intimes de ces derniers, et avoir des discussions plus originales.

Vous pourrez aussi, par le biais d’une carte, sélectionner différentes activités comme par exemple des combats, qui renforceront certaines caractéristiques de votre personnage.

Enfin, le mode histoire sera aussi axé sur beaucoup de personnages, de chapitres en chapitres. Vous suivrez évidemment Goku en début de partie, mais vous pourrez aussi être relié à d’autres personnages comme C18 ou Freezer.

via GIPHY