fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: Namco dévoile un personnage inédit dans la série !

Dragon Ball FighterZ: Namco dévoile un personnage inédit dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

Namco Bandai a dévoilé un personnage inédit dans Dragon Ball FighterZ, C-21, qui n'est pas présent dans la série originale d'Akira Toriyama.

Alors que la beta fermée est d’ores et déjà disponible, la version définitive de Dragon Ball FighterZ se fait attendre. En effet, il faudra patienter jusqu’à 2018 avant d’en profiter. Pour rappel, le titre de Namco Bandai permettra par conséquent de retrouver les célèbres héros crées par Akira Toriyama. Ainsi, Sangoku, Vegeta et bien d’autres se retrouveront pour en découdre.

Contrairement aux récents Xenoverse ou encore Tenkaichi, FighterZ optera cependant pour des combats en 2D. Par ailleurs, l’éditeur a renoncé aux rosters de centaines de combattants, pour une sélection plus qualitative. Quitte à intégrer des personnages qui n’existent pas dans la série.

C-21, un cyborg inédit dans Dragon Ball FighterZ

Après C-16, C-17 et C-18, c’est donc au tour de C-21 de faire son apparition dans le jeu de combat. En revanche, contrairement au trio, cette cyborg n’existe pas dans la série originale de Dragon Ball Z.

C’est le site Siliconera qui a révélé l’information. On peut ainsi s’attendre à ce qu’elle soit un élément clé du scénario du jeu. Pour rappel, il s’agira d’une aventure inédite, mettant en scène les cyborgs.

Yamcha, Tenshinhan et Chaozu confirmé !

Voilà qui devrait plaire aux fans de première heure. Yamcha, célèbre pour ses morts à répétition et sa faiblesse lors des grands rendez-vous, a été confirmé. Voilà qui devrait plaire aux Saybamen.

Par ailleurs, les amateurs de Dragon Ball retrouveront Tenshinhan, autrefois rival de Sangoku. On peut donc s’attendre à effectuer le Kikoho à foison, qui ne sera pas sans impact sur l’énergie de l’homme aux trois yeux. De même, Tenshinhan pourra compter sur Chaozu, sous la forme de personnage de soutien.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sortira en février 2018 sur consoles et PC.