fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: Ginyu s’en prend à Son Gokû dans son trailer !

Dragon Ball FighterZ: Ginyu s’en prend à Son Gokû dans son trailer !

Après le trailer Dragon Ball FighterZ de Nappa contre Yamcha, Ginyu est maintenant mis à l'honneur, et transforme Son Gokû en vrai punching-ball

Dragon Ball FighterZ est encore un peu loin de sortir. Mais la team de Bandai Namco n’arrête pas de dérouler les informations sur le contenu du jeu et les personnages. Cette fois-ci, un nouveau trailer fait honneur au capitaine Ginyu.

Ce trailer de Dragon Ball FighterZ dévoile entre autres les personnage du Ginyu Tokusentai

La semaine dernière, on avait pu voir l’introduction de Nappa dans un trailer fort en grosses bastons. Vous pourrez demander à Yamcha ce qu’il en pense, mais la savate qu’il a prit ne donne envie à personne.

Et c’est dans un nouveau trailer, que Ginyu cette fois-ci, a pu montrer l’étendue de sa force. Avec ses chorégraphies habituelles, on a pu noter l’apparition des membres de ce commando, le Ginyu Tokusentai. On pourra donc aussi retrouver Reecoom, Batta, Jeese et Ghourd pour venir en aide au lieutenant de Freezer.

Et comme Yamcha en a un peu assez de toujours s’en prendre plein la tronche, c’est Son Gokû cette fois qui aura droit à un bon cassage des familles, en règle. On a bien sûr droit à tout ce qui englobe coups de poings, de pieds, et autres cascades caractéristiques de Dragon Ball.

On en apprend plus sur le pouvoir fétiche de Ginyu

Autre détail très attendu des aficionados, on peut voir aussi de plus près le pouvoir spécial du commandant Ginyu, le Body Change. Grâce à cette permutation, vous pourrez contrôler le joueur adverse, et avoir aussi sa barre de vie.

De plus, ce pouvoir pourrait même affecter le maniement du personnage avec qui vous avez échangé votre corps, ce qui pourrait avoir un rendu intéressant.

Pour info, deux combattants de plus seront dévoilés par Bandai Namco en cours de semaine. On espère enfin pouvoir entendre parler de Raditz. En attendant, soyez patient, et pour ceux qui l’ont oublié, Dragon Ball Fighter Z fera sa sortie le 26 janvier prochain sur PS4, PC et Xbox One.