fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: Les combos et coups avancés expliqués en vidéo !

Partager sur Facebook

Dans une vidéo assez exhaustive, une chaîne youtube a répertoriée tous les coups et techniques " cachées " de Dragon Ball FighterZ

Sur youtube, une chaîne spécialisée dans les jeux arcades a récemment livrée l’intégralité des techniques avancées de Dragon Ball FighterZ. Ces techniques, un peu plus complexes, vous permettront de mieux maîtriser le jeu.

Après des guide sur les coups et différentes astuces de Dragon Ball FighterZ…

Accessible depuis vendredi dernier, le jeu de combat inspiré de Dragon Ball a évidemment beaucoup fait parler de lui. En effet, après une longue attente, et certaines difficultés lors de la bêta ouverte, il était enfin temps d’avoir un aperçu complet du jeu.

On a donc pu avoir droit à de nombreux tests, guides, trucs et astuces, et surtout, les listes de coups par joueurs. Dès lors, plus d’indications étaient fournies aux joueurs, afin que ces derniers puissent réaliser de gros Genkidama, Kamehameha père-fils ; la liste est longue.

… MindGame Arcade passe désormais à du plus lourd, avec des techniques plus poussée

Le 28 janvier, MindGame Arcade, une chaîne Youtube, a -après quelques tests et présentations- fait étalage des techniques permettant d’avoir une approche plus complète du jeu.

Il est donc possible d’activer divers combos et techniques disponibles dans Dragon Ball FighterZ. Mais le joueur pourra aussi mettre la main sur certaines fonctionnalités cachées.

Il est alors possible de retarder ses attaques, d’en annuler pour en utiliser d’autres, ou encore d’utiliser différemment les téléportations ou les assists. Vous comprendrez donc que cela pourra se révéler important. En effet, vous pourrez déstabiliser votre adversaire, ou le prendre à revers, plutôt que de le bombarder machinalement de coups.

Dans ce guide plutôt exhaustif, vous allez donc pouvoir découvrir des techniques jamais abordées dans Dragon Ball FighterZ. Ou bien celles observées qu’en surface. Après cela, vous aurez probablement plus d’armes pour mieux évoluer dans le jeu, et étaler la prochaine personne qui osera vous provoquer en combat singulier.