fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: jouez à la beta sur PS4 grâce à l’édition CollectorZ !

Dragon Ball FighterZ: une édition CollectorZ magnifique dévoilée
Partager
Partager sur Facebook

Alors que les inscriptions pour la beta viennent tout juste d'ouvrir, Dragon Ball FighterZ vient s'offre une édition CollectorZ tout simplement magnifique.

Dragon Ball FighterZ pourrait, pour la première fois, rendre hommage à Dragon Ball Z. En effet, si la série d’Akira Toriyama a eu droit à bon nombre d’adaptation, seule une poignée a été à la hauteur. Malgré les qualités certaines de Xenoverse 1 & 2, le rendu visuel demeurait bien loin de l’oeuvre originale.

Pourtant, FighterZ a fait le pari osé de retourner à la 2D. Et c’est tout simplement l’idée du siècle. Car en étant plus fidèle aux jeux de combat traditionnels, Bandai Namco propose également un jeu visuellement proche de la perfection. Avec en bonus, une édition collector complète mais surtout magnifique.

Une édition CollectorZ pour Dragon Ball FighterZ

Prévu pour février 2018, l’édition CollectorZ sortira en même temps que le jeu. Outre contenir le jeu original, cette édition proposera un bon nombre de bonus, à commencer par un steelbook. Ce dernier sera coloré d’un côté par Sangoku et Vegeta, puis de l’autre par Buu, Freezer et Cell. De Même, le coffre inclura des illustrations des cyborgs C-17 et C-18, officiellement confirmés. Bien sûr, une collector n’est rien sans sa figurine. Ainsi, il s’agira d’un diorama de Sangoku Super Sayian d’une hauteur de 18cm.

Enfin, les joueurs qui réserveront en précommande cette édition ou le jeu de base bénéficieront d’un accès automatique à la beta du jeu, prévue pour le mois de septembre.

Les inscriptions pour la beta enfin ouverte !

Dès aujourd’hui, il est possible de s’inscrire à la beta fermée du jeu. Pour rappel, elle sera disponible les 16 et 17 septembre. En outre, elle proposera 11 personnages: Sangoku, Vegeta, Sangohan, Buu, Trunks du futur, Piccolo, C-16, C-18, Krilin, Freezer et Cell.

Sur Xbox One, il faut impérativement s’inscrire depuis sa console. Néanmoins, les inscriptions pour la beta sur PS4 sont disponibles sur le site officiel PlayStation.