fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: La bêta ouverte connait des soucis de connexion !

Bandai Namco a aussi expliqué aux utilisateurs que la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ pourrait être étendue sur le problème prenait du temps à être réglé.

Les joueurs attendent Dragon Ball FighterZ avec impatience depuis un certain moment, et son arrivée approche de plus en plus vite. Toutefois, comme l’a relevé Bandai Namco, les joueurs ont dû faire face à certains problèmes lors de la connexion aux serveurs. La bêta ouverte ne s’est donc pas parfaitement déroulée ce week-end.

Les fans de Dragon Ball FighterZ attendaient cette bêta avec impatience…

Après avoir été rincés par de multiples contenus (images, vidéos) nous dévoilant tous les jours un peu plus de gameplay, les joueurs ont pu enfin assouvir leurs besoins avec la bêta ouverte.

Cette dernière, qui permettait de voir un peu comment allaient marcher les serveurs de Dragon Ball FighterZ, était aussi une occasion de bien s’essayer au jeu pour ne pas se retrouver perdu une fois que la bataille fera rage.

C’est en tout cas ce qu’imaginaient les développeurs et les joueurs. En fait, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu.

Les joueurs ont pu constater des problèmes émanant du serveur. Ces derniers ont en effet présenté pas mal de soucis au niveau de la connexion. La suite est logique: pas mal d’utilisateurs n’ont alors pas pu accéder à la bêta ouverte.

… Mais ont quelques peu été déçus pas les soucis de serveurs

Sur les réseaux sociaux, les fans ont alors fait part de leur mécontentement à ce sujet. Certains n’ont d’ailleurs pas été très tendres avec les développeurs. D’autres ont de leur côté simplement demandé d’être tenus au courant.

Sur sa page Facebook, Bandai Namco a donné quelques informations aux utilisateurs. « Nous équipe travaille dur pour optimiser la bêta ouverte, mais elle a connue certains soucis qui ne peuvent être réglés dans un court laps de temps. » a expliqué l’éditeur. Il demande alors au joueurs d’être patients avant une prochain mise à jour des serveurs.

Toutefois, cette bêta restera accessible pour que ceux qui le peuvent puisse y jouer.