fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: la date de sortie de la beta est connue

Dragon Ball FighterZ: la date de sortie de la beta est connue

Prévu pour 2018, Dragon Ball FighterZ aura bientôt droit à une beta, dont les inscriptions commenceront très prochainement.

Pour la première fois, Dragon Ball FighterZ pourrait rendre un hommage plus que convainquant à l’univers de Toriyama. En effet, jamais un jeu estampillé Dragon Ball n’a semblé visuellement si proche de l’oeuvre originale. Et il est fort probable que le retour à la 2D a fortement contribué à cette authenticité.

Mais réduire FighterZ à un plaisir oculaire serait criminel. Car le titre constitue également un très bon jeu de combat. A la fois accessible mais pourtant tactique, il faudra de la patience avec de maîtriser les diverses combos. Que les fans se rassurent, ils n’auront pas à patienter jusqu’à 2018 pour tester le jeu.

Les inscriptions pour la beta de Dragon Ball FighterZ bientôt ouvertes

Du 16 au 17 septembre, les fans pourront s’essayer à ce qui s’annonce déjà comme étant la référence en kaméhaméha. Bien qu’il ne s’agisse que d’une hypothèse, 9 combattants pourraient être au programme. Ainsi, les fans pourraient retrouver Sangoku, Sangohan, Vegeta, Freezer, Cell, Majin Buu, Trunks du futur, Piccolo et Krilin.

Pour y participer, rien de plus simple. Il suffit de s’y inscrire à partir du 22 août prochain. Beta fermée oblige, seuls les plus chanceux seront retenus afin d’y participer. Cependant, on peut s’attendre à ce qu’une beta ouverte fasse son apparition plus tard dans l’année.

Nouvelle galerie d’images pour Krilin

Récemment, Namco Bandai annonçait l’arrivée de Piccolo et de Krilin. Jusqu’à présent, certaines de leurs techniques étaient dévoilées telles que le Makkankosapo ou le Kienzan. Par conséquent, cette nouvelle galerie est dédiée au petit Terrien. Et une fois encore, on sent que les développeurs maîtrisent leur sujet.

De fait, on peut constater que le meilleur ami de Goku possède les mêmes techniques que dans le manga. Outre le Kienzan, Krilin maîtrisera diverses vagues d’énergie qu’on a déjà pu voir au cours de la série. Petit bonus, on peut le voir avec un haricot magique, qui servira probablement à soigner les membres de son équipe.