fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: La bêta disposera de 24h supplémentaires !

Dragon Ball FighterZ: La bêta disposera de 24h supplémentaires !

Les joueurs qui n'auraient pas pu essayer la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ trouveront un certain réconfort, en espérant que cette nouvelle phase puisse rencontrer moins de problèmes

Après un week end et un début de semaine difficile pour les utilisateurs de la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco a décidé d’y ajouter 24h en plus. C’est donc à partir de jeudi 18 janvier à 6h du matin que les joueurs pourront s’y remettre.

Des problèmes au niveau des connexions et des matchmaking avaient été observés pour la bêta de Dragon Ball FighterZ

Tout se passait plutôt bien samedi dernier sur les serveurs. Ce jour là, seuls les joueurs qui avaient fait l’acquisition de précommandes ont pu s’essayer sur Dragon Ball FighterZ.

Malheureusement, les serveurs ont commencé à prendre un sacré coup à partir de dimanche. Cela s’explique probablement par le nombre important de joueurs qui se sont connecté.

Beaucoup de problèmes de connexion avaient été relevés par les utilisateurs, parfois un peu frustrés.

Et alors que les joueurs s’attendaient à ce que l’éditeur la prolonge, ce dernier a annoncé qu’une nouvelle phase de bêta de 24h serait disponible jeudi.

Bandai Namco annonce alors qu’une nouvelle phase sera mise en place le 18 janvier

Bandai Namco l’explique sur Twitter: « Merci à tous ceux qui ont testé la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ, votre participation a été très enrichissante et nous avons décidé d’organiser une autre phase de bêta (de 24h) ».

Du 18 janvier à 6h du matin jusqu’au 19 janvier à la même heure, les joueurs vont donc pouvoir « tester les matchs en ligne, le système de matchmaking et la capacité générale des serveurs » comme le dit l’éditeur.

Les joueurs auront donc accès au même contenu proposé lors de la première phase de bêta. Seuls les utilisateurs de la Xbox One et la PS4 pourront y participer.

On vous conseille donc de ne pas trop perdre votre temps. Choisissez aussi la bonne heure afin éviter des potentielles pannes de serveurs.

Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier sur PS4, Xbox One et PC (sur Steam).