fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: Une bêta ouverte sortira en janvier !

Dragon Ball FighterZ Une bêta ouverte sortira en janvier !

Cette bêta vous permettra d'exprimer vos avis auprès du développeur japonais Arc System Works, au sujet de son dernier bébé Dragon Ball FighterZ

Arrivant bientôt au terme de son processus de développement, le jeu de combat Dragon Ball FighterZ fera sa sortie finale le 26 janvier prochain. En attendant, Bandai Namco nous apprend qu’une bêta ouverte sera disponible les 14 et 15 du même mois.

 

Voilà deux ans que les fans attendent un nouveau vrai jeu de combat inspiré de Dragon Ball

 

Cela fait un moment que les utilisateurs serrent les dents, impatient de voir arriver le prochain jeu de baston développé par Arc System Works, et édité par Bandai Namco.

Pac-Man peut donc aller se brosser, car depuis son annonce lors de l’E3 2017, Dragon Ball Fighter Z est extrêmement attendu par les fans.

D’ailleurs, le dernier titre lié à la série d’Akira Toriyama n’était autre que Dragon Ball Xenoverse 2, sympathique, mais un peu trop calqué sur le modèle de Xenoverse 1. Autant dire que les joueurs attendent Bandai Namco au tournant ; mais Arc System Works a plutôt l’air de faire du bon boulot jusqu’ici.

 

La bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ sera disponible pour tous les 14 et 15 janvier prochains

 

Ces derniers proposent d’ailleurs au joueurs de donner leurs avis sur le titre en ayant accès à une version bêta disponible pour la mi-janvier. C’est sur un tweet que l’éditeur Bandai Namco explique que cette bêta aura lieu les 14 et 15 janvier. Notez que trois personnages rejoindront aussi la partie.

 

« Beerus, Hit et Goku Black rejoignent le roster de Dragon Ball FighterZ ! Et la bêta ouverte se tiendra du 14 au 15 janvier. Les pré-acheteurs profiteront d’un accès anticipé à partir du 13 janvier. Plus de détails à venir. » a écrit l’équipe de Bandai Namco sur Twitter.

Ceux qui auront précommandé le jeu auront la possibilité de le tester un jour plus tôt, le 13 janvier. Les détails horaires n’ont pas encore été révélés par la firme nipponne, mais ne devraient pas trop tarder à arriver.