fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: Bardock a droit à sa vidéo d’introduction complète !

Partager
Partager sur Facebook

Bandai Namco a publié une vidéo introduisant complètement Bardock dans Dragon Ball FighterZ, et a annoncé sa date d'arrivée dans le roster

Le légendaire père de Son Gokû a finalement été introduit dans le roster de Dragon Ball FighterZ en bonne et due forme. En effet, Bandai Namco a diffusé la vidéo complète le présentant.

 

Le Super Saiyan légendaire et le père de Son Gokû …

 

Bien qu’il apparaisse peu dans l’univers de Dragon Ball, Bardock reste un personnage fortement apprécié par la communauté de fans. Si vous vous en souvenez, on fait pour la première fois sa rencontre dans l’OAV qui lui est consacré.

Dans ce film, on en apprend plus sur les origines de Son Gokû, mais aussi sur la disparition des saiyans. On a d’ailleurs un combat époustouflant opposant Bardock à Freezer. Battu par ce dernier (la planète Vegeta est détruite aussi), Bardock meure tout de même avec panache, ce qui le rend d’autant plus attachant.

… Sont à deux doigts de rejoindre le roster de Dragon Ball FighterZ

 

Mais dites vous qu’il revit dans Dragon Ball Fighter Z, puisque la vidéo le présente prêt au combat, nouant son bandeau teinté du sang de ses camarades. Et qui de mieux pour voir l’étendue de ses pouvoirs que le seigneur Freezer en personne.

Heureusement pour vous, il ne s’agit pas de la seule nouvelle annoncée par Bandai Namco. Les prochains DLC de Dragon Ball FighterZ ont désormais une date officielle.

Préparez vous donc, car le 28 mars prochain, vous pourrez retrouver Bardock, mais aussi Broly (vous savez, le saiyan légendaire un peu nerveux). On va donc pouvoir s’attendre à quelques surprises en terme d’organisation des équipes. Chose plutôt logique, avec l’arrivée de deux personnages aussi puissants.

Sorti le 26 janvier dernier, Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One et PC.