fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: Bandai Namco confirme Piccolo et Krilin

Dragon Ball FighterZ: Bandai Namco confirme Piccolo et Krilin

Peu après avoir confirmé Trunks, c'est par le biais du magazine V-Jump que sont confirmés les personnages Krilin et Piccolo dans Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ, prévu pour 2018, confirme que Dragon Ball Z reste le manga le plus adapté en jeu-vidéo. Malgré la faible quantité de titres de qualité, certains d’entre eux valent le détour, comme par exemple Xenoverse 1 & 2. Outre ces deux titres récents, FighterZ devrait continuer dans cette lancée. En témoignent les vidéos de gameplay.

Avec un style 2D et des graphismes proche de l’oeuvre originale, FighterZ pourrait bien devenir la référence des jeux DBZ. Cependant, son côté technique en fera également un bon jeu de combat et non pas seulement un bon jeu DBZ. Récemment, c’est Trunks du futur qui complétait un roster qui recense désormais 7 personnages. Enfin, plutôt 9.

Krilin et Piccolo présents dans Dragon Ball FighterZ

C’est grâce au dernier numéro du magazine V-Jump que les deux nouveaux combattants sont connus. Ainsi, Piccolo et Krilin rejoignent un casting de qualité, avec leur liste de coups bien à eux. Surtout pour le petit terrien.

En effet, Krilin pourra utiliser son Kienzan dans FighterZ. Par ailleurs, on apprend dans le magazine qu’il sera possible de le charger en maintenant la touche correspondante. Bien que cela n’ait pas été confirmé, on peut espérer la même chose avec le Makankosappo du Namek Piccolo.

Mode « Chibi » et beta fermée

Enfin, V-Jump révèle une information plutôt originale pour le mode online. Il sera effectivement possible de choisir certains personnages dans leur forme « Chibi ». Les puristes de la série ne sont pas sans savoir qu’il s’agit d’une version jeune, voire enfant, des héros de la saga.

Bien que le jeu ne sortira pas avant 2018, une beta fermée sera accessible très prochainement. En effet, à partir du 26 juillet, il sera possible de s’y inscrire. Seuls les plus chanceux seront retenus. Cependant, difficile de savoir quand ces petits veinards pourront essayer le titre.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sortira sur Xbox One, PS4 et PC. Une version Nintendo Switch n’est pour l’instant pas d’actualité.