fbpx
Culture
Partager sur

Dr Mario World: tout savoir sur le nouveau jeu mobile !

Dr Mario World: tout savoir sur le nouveau jeu mobile !
Partager
Partager sur Facebook

Dr Mario World débarque sur mobile dès juillet prochain et Nintendo dévoile le gameplay du nouveau jeu Mario!

Alors que Nintendo annonçait l’arrivée de Super Mario Run sur smartphone il y a quelques mois maintenant, c’est au tour de Dr Mario World. En effet Dr Mario World débarquerais très bientôt sur nos smartphones. Et cela pour le plus grand plaisir de tous les fans du jeu, dans le monde entier. Ce nouvel opus de l’incroyable Mario arrivera donc selon les annonces de Nintendo le 10 juillet prochain. Mais en attendant la sortie de ce nouveau jeu. Les fans peuvent d’ores et déjà découvrir le gameplay de ce dernier.

Les fans devront attendre encore un peu pour jouer à ce nouveau chapitre des aventures de Mario. Un jeu qui restera totalement gratuit au téléchargement. Mais qui comme tous les jeux aura des options en internes qui elles seront bel et bien payantes. Depuis ses débuts dans les années 1990, Mario revient alors sous la forme d’un médecin avec un gameplay très haut en couleur. Nintendo aurait même dévoilé une vidéo pour présenter le jeu à ses fans.

Dr Mario World débarque sur smartphone cet été

Comme pour Super Mario Run, Dr Mario World se jouera en verticale sur nos smartphones. Mais cela n’enlève rien au plaisir du jeu. Et cela même pour les puristes. Le but de ce jeu est donc aussi de détruire des virus dont le niveau de difficulté augmentera au fur et à mesure des niveaux.

Donc, il faudra aussi aligner des couleurs de médicaments correspondants au virus, ce qui aura pour effet de les détruire. Le but du jeu ressemble donc beaucoup au dominos. Les joueurs auront aussi la possibilités de visiter cinq mondes au sein de l’univers de Dr Mario World.

En conclusion, les joueurs pourront aussi choisir leurs personnages avec des options autres que celle de Mario. Mais vous pourrez choisir entre Yoshi, Luigi, Bowser ou même princesse Peach. Chacun d’entre eux possèdent aussi des capacités spécifiques.