fbpx
Culture
Partager sur

Dishonored Definitive Edition s’offre un trailer

Dishonored: Definitive Edition est attendu pour la fin du mois d'août. Découvrez le superbe trailer qui va avec!

Puisque Dishonored Definitive Edition sort cette semaine (le 28 août plus exactement) en Europe, Bethesda vient tout juste de sortir une nouvelle vidéo trailer.

Dishonored revient en force avec un superbe trailer

Avec la sortie de Dishonored: Definitive Edition, vous allez pouvoir découvrir le jeu de l’année 2012 d’Arkane Studios, Dishonored, ainsi que tous ses contenus additionnels: Dunwall City Trials, La Lame de Dunwall, Les Sorcières de Brigmore et Void Walker’s Arsenal, le tout avec des graphismes améliorés, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Mais c’est quoi déjà Dishonored?

Dishonored est un FPS qui propose d’adapter son gameplay en fonction de la philosophie du joueur, soit brutale (le jeu devenant alors un jeu de combat en vue à la première personne), soit discrète (le jeu prenant alors des tournures de jeu d’infiltration), soit entre les deux. Le jeu a été développé par le studio lyonnais Arkane Studios puis édité par Bethesda Softworks en 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

L’un des leitmotiv du jeu est la vengeance, bien que le jeu permette aussi, par sa forme ouverte et évolutive, de choisir à chaque fois le pardon.

La version remasterisée du jeu, Definitive Edition, est prévue pour le 28 août 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One. Une suite intitulée Dishonored 2 est prévue pour 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Source: Communiqué