fbpx
Culture
Partager sur

Dishonored 2: un trailer percutant pour le retour d’un chef d’oeuvre

Partager
Partager sur Facebook

Parmi les nombreuses bonnes nouvelles que nous apporte ce début d'E3, il y a le retour de Dishonored, la surprise venue des Studio Français Arkane qui s'est offert un premier trailer

C’est lors de la conférence de Bethesda – qui nous a émerveillé avec un Fallout 4 d’une richesse inégalée et un Doom inespéré ultragore – que Dishonored 2 a été annoncé par le biais d’une bande-annonce survitaminée. Cette bande-annonce met en scène Emily, la protégée de Corvo, aperçue dans le premier Dishonored. Il sera possible de jouer les deux personnages avec chacun un gameplay différent.

Dunwall et son ambiance incroyable de retour

L’univers unique est lui aussi de retour avec les technologies et pouvoirs magiques (on peut apercevoir Emily figer le temps dans le trailer) essentiel à la réussite des assassinats. Les fans seront ravis de retrouver l’univers Neo-Victorien Steampunk du plus bel effet introduit par Dishonored premier du nom.

En plus de ce Dishonored 2 dont on ne sait pas grand chose, pas même sa date de sortie, Bethesda a annoncé l’arrivée de Disonored Definitive Edition sur PS4 et Xbox One. Ce remake du premier opus sorti en 2011 arrive à point nommé pour ceux qui n’auraient pas pu tester le jeu original.

Dishonored avait été l’une des plus grosses sensations de la fin des consoles old gen

Dishonored avait été l’un des jeux les plus acclamés par la critique lors de sa sortie. Développé par un studio français, Arkane Studio, il donnait à voir un univers très original avec un gameplay jouissif qui renouait avec des sensations de jeu rarement retrouvées. Il s’agissait d’un FPS/Infiltration avec quelques notions de RPG. La force du titre résidait dans la liberté d’action du joueur : chaque objectif pouvait être accompli de plusieurs façons, poussant à être créatif dans ses actions en jonglant avec ses armes, ses pouvoir et sa capacité à escalader n’importe quel édifice.

Il ne reste plus qu’à attendre encore un peu avant d’avoir des images et des informations sur le gameplay de DIshonored 2 et des nouveautés qui y seront apportées.