fbpx
Culture
Partager sur

Dishonored 2: les deux assassins ont des pouvoirs (sur)puissants !

Dishonored 2: les deux assassins ont des pouvoirs (sur)puissants !

Bethesda vient de publier une vidéo dans laquelle les aptitudes des deux assassins de Dishonored 2 sont expliquées. Et ça envoie du lourd !

Bethesda vient de publier une vidéo dans laquelle les aptitudes des deux assassins de Dishonored 2 sont expliquées ! Dans ce jeu, le joueur a la possibilité de vivre deux expériences de jeu différentes. Soit en choisissant d’incarner dès le début de la partie l’Impératrice Emily Kaldwin. Ou bien le Protecteur Royal Corvo Attano. Dans cette toute nouvelle bande-annonce intitulée Assassinats créatifs, les compétences surnaturelles, armes et gadgets des deux assassins sont mis en exergue. Et ce afin de souligner toutes les combinaisons d’attaques possible pour éliminer les ennemis. Chaque personnage possède des pouvoirs spécifiques. Ce qui offre ainsi une jouabilité variée et un style de jeu totalement distinct ! Mais le mieux c’est encore de les découvrir vous-même !

Retour sur l’histoire de Dishonored 2

Tout d’abord, petit retour sur l’histoire. Un usurpateur s’est emparé du trône de l’impératrice Emily Kaldwin. Laissant le destin des îles incertain. En incarnant Emily Kaldwin ou Corvo Attano, le joueur pourra voyager au-delà des rues de Dunwall jusqu’à Karnaca. Il s’agit d’une ville côtière, autrefois florissante, détenant le secret qui permettra de remettre Emily sur le trône. Armé de la marque de l’Outsider mais surtout de nouveaux pouvoirs surnaturels puissants, l’assassin traquera les ennemis et changera le destin de l’Empire pour toujours.

Les deux assassins se dévoilent en vidéo

Dans Dishonored 2, le joueur pourra endosser à nouveau le rôle d’assassin surnaturel. Et il pourra se frayer une place dans un monde où l’industrie se mêle au mysticisme. Choisira-t-il d’incarner l’Impératrice Emily Kaldwin ? Ou le Protecteur royal, Corvo Attano ? Comment utilisera-t-il les pouvoirs… Les armes et les gadgets spécifiques à son personnage pour éliminer les différents ennemis ? L’histoire évoluera avec les choix faits par le joueur et le mènera d’intrigue en intrigue au fil des différentes missions proposées. Mais le mieux pour choisir, c’est encore de regarder cette vidéo !

Pour rappel, Dishonored 2 est développé par les équipes d’Arkane Studios, basées à Lyon. Le jeu sortira le 11 novembre 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.