fbpx
Culture
Partager sur

Deux nouvelles PS4 présentées le 7 septembre ?

PS4 Slim 7 septembre

Deux nouvelles PS4 devraient être présentées le 7 septembre lors du PlayStation Meeting organisé par Sony à New York. Des PS4 plus puissantes avec de la 4K.

C’est désormais officiel, PlayStation va dévoiler une nouvelle console le 7 septembre prochain lors du PlayStation Meeting. Mais il y aura une autre petite surprise, à savoir une deuxième console qui pourrait arriver dès la fin du mois de septembre ! Une chose est sûre, la soirée du 7 septembre sera mouvementée !

La PS4 Slim et la PS4 Néo dans une seule soirée ?

ps4 slim playstation meeting

C’est désormais officiel depuis une petite semaine, Sony organisera une soirée spéciale le 7 septembre à New York : Le PlayStation Meeting. Lors de cette soirée de prestige, Sony devrait y présenter une toute nouvelle PS4 ayant la capacité à lire les jeux en 4K. D’après les premières rumeurs, de nouveaux jeux devraient être dévoilés lors de cette soirée.

Mais ce n’est pas tout, une deuxième console devrait également être de la partie. En effet, d’après le Wall Street Journal d’hier matin, Sony présenterait également une deuxième console : La PS4 Slim. Rumeur qui devient de plus en plus crédible après les fuites de ces dernières heures.

 

La PS4 Slim : Sortie en septembre 2016 ?

PlayStation Meeting

D’après les premières informations du Wall Street Journal, Sony devrait adopter une stratégie similaire à celle de Microsoft. C’est à dire, sortir une PS4 Slim dès le mois de septembre 2016, et une PS4 Néo permettant de jouer en 4K dès l’année prochaine. Toujours selon les mêmes sources, la PS4 Slim devrait être équipée d’un petit quelque chose en plus…

En effet, la PS4 Slim serait équipée d’un lecteur de Blu-Ray 4K permettant, tout comme la Xbox One S, de lire des films en ultra haute résolution, mais pas de jouer en 4K. La console devrait être proposée à un prix plus faible que la PS4 actuelle listée pour le moment à 350€ sur le marché.

Il ne vous reste plus qu’à patienter deux petites semaines pour découvrir ce que la firme nippone prépare.